J'ai testé pour vous: avoir été une petite fille moche

4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
Ah! La petite fille moche VS les premiers amours, je connais!
La première fois que j'ai demandé à un garçon de sortir avec moi, il m'a gentiment répondu "je ne sors pas avec les grosses poubelles à compartiment".
En même temps je le comprends. A l'époque je ressemblais à Lisa du Destin de Lisa avec l'appareil dentaire, les lunettes, les cheveux hirsutes, les vêtements mal assortis et en plus de ça, les yeux qui louchaient.
Mais bon, aujourd'hui encore, je n'arrive toujours pas à aller au devant des garçons à cause de cette réponse plus que cassante.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Alee;3351769 a dit :
J'arrive vingt plombes après la publication de l'article, mais il se trouve que je n'avais pas fais le lien lors de la première diff: à toutes les petites filles moches, quand on voit la bombasse qu'est devenue SPP, j'espère que vous grandirez aussi bien et que ça ne sera qu'un souvenir.

Awwww <3
 
9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
C'est marrant à l'enfance j'étais plus "mignonne" ; arrivé en sixième je faisais 1m52 pour 38kg, un 85B et pas d'acné. Puis ma puberté est arrivée, et cette vilaine au lieu de venir tout en douceur.. bah en cinquième je faisais 1m52 (oui, toujours.. c'était ça le soucis peut être), 54kg (comment ça j'ai pris 16 kg en un an ?), un 90C et de l'acné, des cheveux très, très, très court et un appareil ! Et là j'ai commencé à être le petit vilain canard.. un long et douloureux chemin débutait !

Finalement après deux ans et demi de bagues grises en haut/bas, devant/arrière des dents (si si je vous assure), une douzaine de centimètres sans un kilos de plus, des cheveux qui ont subit toutes les coiffures possibles, et de l'acné a n'en plus finir (j'ai du me mettre au curacné), et toujours un 90C, et des lunettes mais qui m'ont donné un style finalement : Je suis ce que je suis aujourd'hui, et je dois dire que je me trouve bien.

Le plus dur c'est que la puberté est arrivée d'un coup, sans qu'on me prévienne quoi.. mais elle a duré très, très, très longtemps.. Et surtout quand on a 17 ans et toujours de l'acné (sévère) bah le regard sur toi est horrible.. ça donnait ça = :moqueur:

Maintenant je suis tellement contente de recroiser ces gens là ! Je les enviais et quand je les vois aujourd'hui je leur trouve rien de spéciale, que eux par contre sont épatés par mon changement ! :top: Et PAF !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi aussi j'étais moche petite. Enfin à partir de 9 ans je dirais, parce qu'avant j'étais mimi quand même.

Je me souviendrais toujours d'une remarque d'une copine : pour situer, on avait une copine commune qu'on nommera Lulu pour l'histoire. Et cette Lulu, et ce n'est pas méchant, je la trouvais terriblement moche, mais alors vraiment, mais bon ça ne jouait pas sur ma relation avec elle hein, mais plutôt je me sentais un peu désolée pour elle mais j'essayais de me convaincre que "y'en a pour tous les goûts et elle aussi trouvera l'amour" (j'avais 12 ans ^^), mais juste pour dire que autant je pouvais trouver certaines filles trop belles, autant l'inverse est possible et c'était le cas de cette Lulu !

Tout est-il que ma copine m'a dit :

"Ma mère elle trouve que Lulu, elle a un très joli visage, avec les traits fins, alors qu'elle trouve que toi, tu as un visage grossier, que tu es vraiment laide"

Ben... sur le coup je me suis dit que ma copine qui avait dit ça, c'était une vraie langue de vipère quand même ! :vex:

Heureusement depuis ça s'est arrangé.
 
7 Mars 2013
3
0
152
Pour avoir également connu ce qu'était d'être une enfant (et pire encore) une adolescente moche, je ne puis que confirmer tous les points de cet article!

Mais, j'aime particulièrement le passage sur les vieux, c'est vraiment ça!

En tout cas, si l'auteure a un don de la nature qu'elle ne peut pas renier, c'est celui d'avoir une plume particulièrement drôle! J'ai adoré!
 
28 Février 2013
52
38
179
Je ne crois pas avoir été une enfant moche ... juste horriblement banale
Mais à partir de 12-13 ans je suis passée dans la catégorie "vraiment pas top-top" : Pas de poitrine, haute comme 3 pommes, maigrichonne, acné abondante, appareil dentaire, cheveux frisés indomptable et le comble : le besoin de m'habiller comme les copines même si ça ne m'allait vraiment mais vraiment pas. Bref j'ai très vite été la cible de gentilles moqueries
Conséquence : Période garçon manqué, pantalon baggy, basket Vans, tshirt difforme à l'effigie de groupe de métal, rejet de toute féminité :rockon:

10 ans après, j'ai toujours pas de poitrine, j'ai pas dépassé les 1m60, mes cheveux sont toujours aussi frisé mais j'en tire mon avantage et surtout j'ai fait connaissance du lisseur :worthy:

S'assumer avec ses imperfections ça prend du temps et quand on est gosse ou ado, on est franchement pas aidé par toute ses réflexions sapeuses de morale.
 
15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
Oh ben c'est fou ce que je me retrouve dans cet article. Quand j'étais vraiment toute petite c'était plutôt pas mal mais arrivée à 12 ans, je sais pas ce qui s'est passé, c'était plus la même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes