J'ai testé pour vous: avoir été une petite fille moche

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
atinata;2615070 a dit :
Mais euh... c'est toi sur la photo ? Non parce que c?est absolument pas pour être hypocrite, mais je te trouve pas moche du tout...Y'a pas du tout de quoi se moquer je trouve.
C'est moi à 10 ou 11 ans oui. C'est marrant ce que tu dis parce que je provoque l'hilarité générale des que je sors cette photo. (Mais c'est parce que c'est moi-dans-le-passé que les gens se permettent de rire. Mes proches ne sont pas des pervers qui se moquent des petites filles. Je préfère préciser. :) )
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Quand j'étais petite, et jusqu'à mes 15 ans environs, j'étais toute mimi, la peau parfaite, je bronzais et mangeais absolument tout ce que je voulais sans jamais grossir et mes "deux têtes de plus" que toute la classe (You're not alone) ne me dérangeaient pas tant que ça...

Ensuite, à partir de 15 et je ne sais pour quelle raison, le printemps est arrivé et les kilos en trop aussi (dont je n'arrive toujours pas à me débarrasser par manque de volonté ahah)... (et je ne peux même pas dire que c'est à cause de ma puberté puisqu'elle a commencé assez tôt)
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'ai été une petite fille mignonne et une pré-ado assez moche. Je le savais, (bon je n'étais pas immonde, mais clairement, j'étais dans l'âge ingrat) et ça me rendait triste par rapport aux copines, aux garçons... Je refusais d'acheter les photos individuelles prises à chaque rentrée parce que je ne voulais absolument pas garder un souvenir de moi moche ET en gros plan. Bon, le temps a passé et je rejoins tout à fait cette phrase :

Au gros cliché du « vilain petit canard qui se mue en cygne », je préfère dire que le vilain petit canard a assimilé l?idée qu?il ne serait jamais un cygne et qu?il a appris à mettre en valeur ce qui va et à camoufler ce qui ne va pas.

Je déteste juste montrer ma carte d'identité actuelle parce qu'évidemment, la photo dessus date de cette époque. J'ai encore du mal à assumer. Mais bon, effectivement, c'est rassurant de se dire que le pire est derrière soi. :)
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Cornélia;2615095 a dit :
Je me reconnais trop là dedans aussi, entre mes cheveux que je n'arrivais pas à dompter et mes problèmes de dentition j'étais juste immonde.
Mais bizarrement, je m'en foutais (ou alors je fais un déni haha). Au contraire c'est plus vers 14-15 ans, la période où j'ai commencé à devenir un peu plus jolie, que j'ai commencé à être mal dans ma peau.

Mais je suis tellement comme toi! Sauf que si en primaire j'étais laide sans m'en rendre compte (j'avais un amoureux, des copine, que demander de plus?), en 6ème la chute fut rude :mon surnom était la moche! La plus petite de la classe, des dents en vrac, un monosourcil (assez fin ceci dit). Et ensuite, les bagues (moment relou mais salvateur, mes dents étaient tellement mal placées..) et les boutons d'acné. Enfin par enchantement, en 3ème je ne fus plus la moche, j'étais presque mignonne aux yeux des autres. Et paradoxalement, c'est la que mes troubles alimentaires et scarifications ont commencées :erf: Heureusement, aujourd'hui je m'en suis à peu près sortie, même si je reste assez fragile, et surtout très peu confiante en moi. Le jour où je me trouverais jolie et mince (car mon poids est normal, malgré l'image que me renvoie le miroir) n'est pas arrivé, mais je garde espoir :boxing:
J'ai un peu viré HS lol, je sors :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : MinetteA
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Iris Chase;2615056 a dit :
Mais ce n'est pas une question de goût la. Je dis juste que Kate Moss, si elle n'était pas encore le super-model qu'elle est devenue n'était franchement pas une petite fille "laideron". Et oui, bien sûr que tous les goûts sont dans la nature, où est le problème! Quand au commentaire "elle n'est pas à mon goût" pour parler d'une petite fille, je suppose que c'est involontairement scabreux hein...

Pfou..... J'en connais une qui s'ennuie...
Bien sur que c'est pas un "laideron" : elle n'est pas totalement disproportionnée où j'en sais trop rien. D'ailleurs je n'avais pas mis de commentaire sous la photo disant que je trouvais que c'était un être atroce se transformant en mannequin. Ceci dit elle n'est absolument pas mignonne non plus, et pour ma part, au contraire.
Chacun son avis, c'est tout.
Et bien sur que si, c'était volontairement scabreux, j'adore les petites filles ! [ sérieusement, était-ce nécessaire de parler de ça ? :facepalm: :facepalm: .... ]
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Bonbon Piment;2615352 a dit :
Pfou..... J'en connais une qui s'ennuie...
Bien sur que c'est pas un "laideron" : elle n'est pas totalement disproportionnée où j'en sais trop rien. D'ailleurs je n'avais pas mis de commentaire sous la photo disant que je trouvais que c'était un être atroce se transformant en mannequin. Ceci dit elle n'est absolument pas mignonne non plus, et pour ma part, au contraire.
Chacun son avis, c'est tout.
Et bien sur que si, c'était volontairement scabreux, j'adore les petites filles ! [ sérieusement, était-ce nécessaire de parler de ça ? :facepalm: :facepalm: .... ]
Ok, sorry... j'espère ne pas avoir vexé qui que ce soit...
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je pense que se retrouve un peu toute à une époque de sa vie dans cette article, vu que à part être incroyablement narcissique, rare sont les personnes qui se trouvent canon à chaque instant de sa vie. Et puis bon, l'adolescence, c'est pas jouasse comme période...

Avant j'aimais pas regarder ma photo sur ma carte d'identité qui date de mes 15 ans, alors que maintenant, comme dit dans l'article, je me dit "ouf, un bon chemin de parcouru quand même!!"

Sinon, y'a deux jours, mon frère m'a dit "Toi, t'es le genre de fille qui plus elle vieillis, plus elle deviens jolie"
Jsuis sensé le prendre comment vous croyez ??
(Vous me direz ça change de ma grand mère qui me disait qu'il valait mieux m'avoir en peinture qu'à table au moment où j'ai commencé à prendre du poids:facepalm:)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Ahah, je me suis tellement reconnue dans l'article, le pire c'est lorsque une vielle passe devant nous (ma soeur ma cousine et moi) et dit "vous avez deux très jolies petites filles et un petit garçon), autant vous dire que moi en jean, ma soeur et ma cousine en robe, je me suis pas beaucoup fait d'illusions, mais personnellement c'était totalement volontaire de ma part de ne ressembler à rien, j'étais un garçon manqué et fière de l'être, et je m'étais toujours dit que le jour où je voudrai faire des efforts ce serait mieux, et puis les moqueries ont commencé et j'ai réagit en conséquence, mais les gosses sont cruels à cet âge là.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
D'après ma mère j'étais "à croquée" quand j'étais petite, et après avoir vu les photos je dois dire qu'elle avait bien raison ( sans me vanter, en fait j'avais une tête ENORME et des cheveux bouclés qui formaient une espèce de boulette sur ma tête, ce qui me faisait ressembler à un gros nounours bien dodu et c'est pour ça que les vieilles dames me trouvait mignonne ). En primaire tous les garçons étaient amoureux de moi ( faut dire que c'était une petite école et que les autres fillettes étaient moches comme des poux ). Par contre depuis que je suis dans l'adolescence ben voila quoi...
Je vais pas dire que je suis moche, je me trouve "normale", en plus personne n'a jamais fait de remarque sur mon physique et le top, c'est que je n'ai pas d'acné ! :d
Par contre je suis toute petite et assez dodue et mes cheveux que j'adorais avant, ben maintenant je sais plus quoi en faire et je complexe assez sur ça, je peux pas m'empêcher d'envier mes amies grandes et minces.
Pour me rassurer, j'essaye d'être la plus coquette possible, parce que je me dis que si je m'arrange ben je suis plutot jolie :)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Schnock;2615409 a dit :
Et comment on fait quand on était une petite fille moche et qu'on s'est pas vraiment amélioré? :o
TARATATA, oui.
Sincèrement, je n'ai jamais trouvé une fille "moche" depuis que j'ai laissé ma mentalité d'ado débile sur le côté. Je veux dire, à part les filles avec les cheveux gras qui ne s'entretiennent pas du tout.

M'est d'avis que toutes les femmes sont belles, comme dirait Julio. M'est d'avis qu'on a toutes autant de points forts, et qu'il suffit de les mettre en avant. Et surtout, surtout, que tout ça est une question de confiance en soi. 8 )
litlecok a dit :
Jsuis sensé le prendre comment vous croyez ??
Je ne sais pas ce qu'est avoir un frère, mais je trouve ça trop cool, ce qu'il t'a dit. :d
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Rassurez moi les filles, je suis pas la seule à la trouver mimi sur cette photo quand même ? (Et je dis pas ça pour faire plaisir). :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes