yabloko;4623250 a dit :matchou;4623234 a dit :Oui c'est important de se faire respecter les filles, mais arrêtez de nous ressortir le sacro-saint féminisme et l'horrible misogynie à chaque article que vous lisez.
Mheu... tu as lu cet article ?
Le féminisme est une composante importante de la ligne éditoriale de madmoizelle, c'est assez logique que les lectrices soient plutôt de ce bord...
Si tu n'es pas d'accord avec certaines remarques qui ont été faites, tu peux peut-être leur répondre de manière argumentée, plutôt que taxer tout le monde en bloc d'inutile et chiant ?
Quand je vois de la misogynie je la relève, ça me paraît normal. Si je pense que le féminisme est intellectuellement cohérent, contrairement à la misogynie, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de relever (mais c'est pour ça que je suis ouverte au débat)
En fait, ici, sur cet article là, je n'en vois pas l'intérêt.
C'est quoi le but ? Dire à cette jeune fille " ils sont sympas avec toi, mais oulala sinon, c'est vraiment des goujats " ?
Elle fait état de son ressenti, de ses bons moments avec eux, et des conversations diverses et variées qu'elle a pu avoir... Oui, les garçons sont parfois grossiers en parlant des filles, mais ils le sont aussi quand ils regardent du foot, quand ils perdent leurs clé, etc...
Enfin je veux dire, on peut s'insurger sur des sujets "publics", mais là... je comprends pas.