Elise je t'aime, tu le sais ça?
C'est également l'histoire de ma vie. 157 cm pour 42 kg. Et mon IMC est niquel d'après les médecins que j'ai vu (oui, parce qu'un jour j'ai pété un cable à force d'entendre que j'étais anorexique alors je suis allée voir des médecins). Et je fais ce poids depuis plus de 6 ans en mangeant de tout et n'importe quoi, vraiment, la bouffe c'est ma dernière préoccupation, je mange ce que bon me semble et je suis même une grande fan de patisserie donc bon...
Par contre, si l'on ne grossit pas malgré tout ce qu'on mange, on a souvent un très fort taux de cholestérol paraît-il. Je vais bientôt faire une prise de sang, donc on verra...
Enfin bref, de toutes les manières, anorexique où pas, je ne comprends pas comment les gens peuvent se permettre de juger comme ça et d'autant plus devant la personne en question. Personnellement, je n'aurai jamais l'odace d'aller dire à quelqu'un " Putain t'es anorexique où quoi? Faut qu'tu bouffes la héhooo ". Ca me rappelle qu'un jour, j'étais chez ma belle-soeur (qui elle est réelement anorexique par contre), et je vois sa mère pour genre la deuxième où troisième fois de ma vie, et là elle me sort, même pas bonjour ni rien, direct " Putain mais Anaïs regarde-toi! T'as vu comme t'es maigre!? Stop là. Stop! Il faut que t'arrêtes de te faire vomir! Ok? " euuuh, ma mère a un peu manqué la jeter par la fenêtre, et moi j'étais beaucoup trop choquée pour ça lol. J'ai halluciné ce jour-là. --"
Enfin voilà. Je mange ce que j'aime, et quand j'en ai envie et pour moi c'est tout ce qui m'importe. Je manque d'aucune vitamine, ni quoi que ce soit. Mon IMC est niquel. Je prends la pilule, j'ai pas la peau sur les os, je fais un 85c, franchement, si j'étais anorexique ça se saurait. Mais c'est vraiment saoulant cette étiquette " Mince = Bouffe une pomme par jour. " où " Ronde = Faut arrêter de bouffer Mcdo. ", c'est vraiment irrespectueux comme jugement. Une fois, je suis allée à Mcdo, et d'habitude je prends tout le temps un menu hamburger, mais là j'avais vraiment envie de goûter leurs salades, car quand j'étais petite jes les adoraient, et ben... Qu'est-ce que j'ai pas fait! Tout le monde me regardait comme une bête de foire. --'
Ah si, il y a aussi un truc que je supporte pas, c'est que je suis assez difficile en bouffe. Je mange pas du tout de poisson, j'aime pas trop la viande (mais j'en mange quand même), bref, il y a beaucoup de choses que j'aime pas donc forcément, ça aide pas quand on a une taille 34 et qu'on va manger chez des ami(e)s... Parce que tout de suite c'est " Ouais, tu veux pas en manger parce que tu veux pas grossir c'est tout. " ouais, voilà, c'est exactement ça, t'as tout compris meuf. Où les gens qui comprennent pas que parfois t'as un petit appétit, et que tu veux pas te resservir parce que ton ventre est rempli.
Et pour clôturer le tout, je citerai une phrase que j'ai lu sur Facebook et qui m'a vraiment mise en rogne... : "
Les os c'est pour les chiens, les vrais mecs ça aime les forme. "