J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Dans Un diner presque parfait en mode séduction, un fille sort un truc du genre"Si le mec cuisine ce serait vraiment le rêve.". Du coup ma mère "Ah bah pour moi aussi."
Mon père la regarde, scandalisé, et lui sort: "Attends tu rigoles!!! Qui est-ce qui a cuit les patates pour les poules hier?!?!! :o "

:yawn:

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Quand j'avais 13/14 ans, j'allais sur des tchat, plus précisément sur celui-là (je viens de vivre un petit moment de nostalgie). Rien de très étrange jusque là, sauf que j'y allais avec... ma grand-mère :chat:. On choisissait un pseudo assez moche, puis on attendait que des gens (des garçons, généralement) viennent nous parler. Et là, soit ils avaient droit à des propos complètement illogiques ("j'en ai marre de manger des marrons", "moi aussi je dors avec une peluche de Chirac", blabla), soit on leur demandait leur numéro de portable et on les appelait avec le portable de ma grand-mère en inconnu en hurlant dès qu'ils décrochaient.
Hum hum.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Silín;1921597 a dit :
Quand j'avais 13/14 ans, j'allais sur des tchat, plus précisément sur celui-là (je viens de vivre un petit moment de nostalgie). Rien de très étrange jusque là, sauf que j'y allais avec... ma grand-mère :chat:. On choisissait un pseudo assez moche, puis on attendait que des gens (des garçons, généralement) viennent nous parler. Et là, soit ils avaient droit à des propos complètement illogiques ("j'en ai marre de manger des marrons", "moi aussi je dors avec une peluche de Chirac", blabla), soit on leur demandait leur numéro de portable et on les appelait avec le portable de ma grand-mère en inconnu en hurlant dès qu'ils décrochaient.
Hum hum.
:yawn: Elle est géniale ta grand mére !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ma mère est du genre méga polie. Mais genre MEGA polie. Quand elle dit quelque chose de vulgaire c'est vraiment qu'elle est à bout ou extrêmement énervée.
Aujourd'hui, courses de noël, parking de Picard, c'est la dernière halte après un périple mouvementé dans Carrefour, elle traverse sur le passage piéton quand un type râle de la voir passer. Je la vois faire signe qu'elle s'en fiche en continuant à marcher avec ses sacs congélations dans les bras. Et là, le gars klaxonne. Ma mère se stoppe, toujours recroquevillée sur les sacs elle lève sa main et esquisse un ma-gni-fi-que doigt d'honneur.

Le BON doigt d'honneur hein, celui qui se voit bien, celui qui crie "va te faire foutre" quoi.

Je la regarde, elle repart, le mec s'arrête klaxonne 5 ou 6 fois de suite en avançant/s'arrêtant etc et elle qui continue comme si de rien n'était :yawn:

Du coup moi j'étais derrière elle, morte de rire, très surprise aussi. :yawn:
J'aime ma mère, définitivement.

A

AnonymousUser

Guest
Mon beau-père est un geek et quand il joue à WoW et qu'il s'énerve, il hurle "INK" contre ses copains, tape du pied, on l'entend ça dans toute la maison:yawn:
Quand il est pas dans le bureau à jouer à WoW et il est dans le salon en train de jouer à la PS3.

Avec mon beau-père on s'est prit deux cuites ensemble :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Ulsteinvik.;1879973 a dit :
Je suis dans ma chambre et j'entend mon père qui m'appelle en panique:

Papa: Ulsteinvik viens ici c'est urgent, dépêche toi.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il y a ?

J'arrive dans le salon et mon père est devant la téléréalité de Paris Hilton.

Papa: Non, mais c'est quoi cette merde, regarde elle tient un rat dans ses bras.(Tinkerbell :cretin:)
Moi: Ben je crois que c'est sa téléréalité pour savoir qui sera son meilleur ami
Papa: (tout énervé) Mais j'en n'ai rien à foutre d'être son ami.

(Oui c'est ça papa calme toi dans deux minutes ça va aller mieux)

HAHAHAHA le fou rire bon dieu merci :yawn:

Mon père est un peu le même, des fois il hurle depuis le salon "viiiiiiite Adreena ! Viens vite !" et souvent c'est pour des grosses conneries 'regarde le chat dans le carton !'...
Des fois je le surprends aussi en train de chanter Lady Gaga ou Taio Cruz, je me demande comment c'est possible en sachant qu'apparemment à 53 ans il est branché uniquement sur RFM.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère écoute du métal à longueur de journée. :chat:Sinon, elle parle à notre chienne. Je crois que c'est un peu comme sa conscience, son double schizophrène, ou son troisième enfant.
Mon père passe son temps à observer les oiseaux à travers la fenêtre de la cuisine. "ooooooh regarde, un pic-vert!"
Ma soeur vient de se teindre les cheveux en blond platine/blanc. Ca lui va très bien, mais maintenant elle ressemble à Drago Malefoy, avec ses grands manteaux noirs et ses cheveux courts.

.. Il y en aurait des choses à dire..

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pour Noël, mon cousin va recevoir entre autre un Tshirt du groupe Scorpions dont il est fan, un calendrier Metallica et une compilation des Inrocks. Et il a 11 ans, le p'tit ! :rockon::cretin:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Terra Incognita;1926488 a dit :
- Ma grand-mère maternelle, à 78 ans, avait perdu ses clefs. Donc, tout bonnement, en plein milieu de Paris, elle décide de grimper son immeuble jusqu'à son 2ème étage pour passer par la fenêtre. C'est logique n'est-ce pas ? Bon les voisins, terrorisés, avaient appelé la police et les pompiers. Mais elle était quand même fâchée : "on peut pas faire ce qu'on veut maintenant, c'est fou".

:yawn: <3 <3 <3

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
EarlyWinter.;1810820 a dit :
Une autre fois elle est venu me chercher aux grilles,(genre l'entrée que tout le monde utilise ) du lycée en kway tout moche rouge et un parapluie bleu parcequ'il pleuvait.

:yawn: :yawn: :yawn:

Darla;1866297 a dit :
Ou sinon l'autre jour, je lui parlais des papiers à remplir pour mon inscription au bac et tout ça, bref des choses très importantes, il avait l'air de m'écouter et d'un coup il s'est approché de moi, a froncé les sourcils et m'a regarder comme si je venais d'une autre planète et m'a balancer à la gueule : " Ah mais en fait, t'es moche. "
Merci Papa <3

Ah et une fois il est venu me chercher devant le lycée, il avait la fenêtre baissé, et de loin je lui fais comprendre que je suis pas contente, que je suis blasée, que j'ai passée une journée pourrie tout en m'avançant vers la voiture. Il a demarré, et il est parti parce que " il ne voulait pas m'entendre râler "

Ah mon père, ce héros :yawn:

J'adore! :yawn: :yawn:
Il est génial ton père :tears: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes