J'ai une famille de dingues.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Caracallas;2212260 a dit :
Le grand jeu de mon père en ce moment, c'est de klaxonner les gens qu'il croise en voiture et de leur faire un coucou de la main. La plupart du temps les gens répondent, et il est mort de rire: "Imagine que le mec va passer une partie de la journée à se demander "Mais bordel, c'était qui ce con?""

:facepalm:

Dans le même genre, moi mon père, il prend un malin plaisir a klaxonner les gens qui pissent sur le bord de la route, comme ça ils se retournent, s'en foutent partout, et rendent mon père hilare pendant au moins 5 minutes.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce midi j'ai mangé chez mes parents, et j'en ai profité pour poser un chèque à la banque. En remplissant le papier, je demande à mon père quel jour on est et très sérieusement il me répond "Quoi ? Tu ne sais pas quel jour on est ! Mais c'est honteux, ça fait 30 ans que Mimi a été élu président de la République. c'est un jour historique".

C'est pas facile tous les jours d'avoir des parents de gauche.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ah ouais, en parlant de voiture : le grand jeu de mon père et de mon cousin, c'est que quand on croise un type à vélo, ils commencent à le doubler et se mettent à sa hauteur, et là deux solutions toutes fenêtres ouvertes :

- le type c'est un cycliste pro et là mon père hurle + klaxonne + "ALLEZ GAMIIIIN CHANGE DE BRAQUET METS TOI EN DANSEUSE ET POUSSE BORDEL DE MERDE !"

- le type c'est un amateur et là mon cousin hurle + klaxonne + "ALLEEEEEZ PÉDALE PUTAIN PÉDALE LA LIGNE D'ARRIVÉE C'EST DANS 500 M TU PEUX LE FAIRE JE CROIS EN TOOOOAAA"

Je les adore tant.
(non parce que moi dans ces cas là je tape contre la porte comme une possédée pour faire encore plus de bruit :shifty: )
 
17 Mai 2011
20
10
664
Cesson Sevigne
Comme j'ai une mémoire de moineau, je ne peux pas raconter toutes les conneries de mes parents, ils en tiennent une bonne couche et du coup ça me console ... je sais de qui tenir, parce que dans la famille la plus dingue c'est moi. Là encore, difficile de vous raconter mais bon... j'ai un bon rythme, mes gosses vont bien se marrer!

Sinon (je vais quand même pas partir sans une anecdote qui vaut son pesant de cacahuètes!), j'avais environ 5 ans quand j'ai sorti ma plus grosse annerie, pour ma défense, mon innocence de l'époque fait que je n'ai pas compris le fou rire de mes parents sur le coup.

Un midi, je mange avec mes parents sur la terrasse. Comme toujours, mon père boit un peu de vin. Une goutte décide de suivre son instinct sauvage et atterrit sur le short de mon père, en haut de la cuisse. Ma mère, pour éviter que la tâche ne se répande, met du sel dessus.
Le sel c'était du Cerebos:
esco.gif

Et je sors donc, fière de moi: "ah c'est pour pas qu'il s'envole?"

Mes parents se regardent, gros fou rire. Je n'ai compri que des années plus tard, quand on me l'a re-raconté!

Pour celles qui n'auraient pas suivi, on dit que pour ne pas qu'un oiseau s'envole, il faut lui mettre du sel sur la queue (d'où le logo du sel qui m'avait inspiré), maintenant, retrouvez où se trouvait la tâche de vin ...

:shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En parlant de voiture,quand j'étais petite mon père aimait bien retirer les deux mains du volant quand il conduisait pendant quelques minutes le temps suffisant pour me faire une petite frayeur et "crier remet les mains, remet les mains";
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Mon frère (13 ans) : en plein milieu de repas se lève et s'exclame "ATTENDEZ, REGARDEZ, je sais imiter les bonhomme qui courent dans les jeux vidéos" et il fait trois le tour du jardin comme ça..

Mon père (45 ans) : se lève de table, va dans l'arrière cuisine et tout naturellement, pendant qu'on mange, va allumer le jet d'eau pour que nous tous à table, on soit trempés... Il revient en pouffant de rire..

Ma belle mère (41 ans) : quand elle appelle mon père ou quand elle lui parle "H2 mon zamzam, tu me zaime hein ?" "Pff, tu me zaime plus" "F (mon papa), pourquoi on arrive jamais a s'engueuler ? Même quand on essaye fort ?"

Ma demi soeur (19 ans) : sa grand mère est partie en pelerinage et passe donc pars St Jacques de Compostelle, l'autre jour toute naturelle "Mamie m'a envoyée une carte de quand elle est passée à St Martin de Courtepelle"

Ma demi soeur (11 ans) : Belle maman l'appelle pour lui demander comment elle va "Pff, mi couzi mi couza", sa propre version de couci-couca..

Ma soeur (22 ans) : Ensemble on est les pros des lapsus à la con "Haaaaaaaaaan, vient on va danser sur la bière" (comprendre "on va danser en buvant une bière"), "J'ai mal, je me suis cognée le petit pied" (comprendre "je me suis cognée le petit orteil de pied"), "change pas de chanson, attend au moins le milieu de la semaine" (comprendre "attend le refrain").

Ma mère (44 ans) : "Clawàààààààààààà, monte dans la voiture, roule moi une clope et met le CD des Doors à fond"

I love my family !
 
A

ankow

Guest
Mon père "n'en loupe pas une"! Et des fois c'est assez drôle.
Qui c'est qui va planté un clou rouillé sans gants pour finir par s'ouvrir la main avec sans être à jour dans le vaccin contre le tétanos?
Qui c'est qui a perdu ses papiers DEUX FOIS dans la même année?
Qui c'est qui a cassé les nouvelles toilettes le jour où on les a mise?
Qui c'est qui se prend une amende à CHAQUE fois, au MEME endroit quand il fait mon déménagement Paris-Nancy?
Qui c'est qui s'est déguisé en fée-je-sais-plus-quoi pour la fête de son école?

Ma mère elle, elle a une drôle idée de l'égoïsme : garder son nouveau téléphone pour elle au lieu de me le donner, elle trouve ca égoiste. "Non mais c'est ton téléphone, tu l'as eu y a un mois, je vais pas te le prendre! -Non mais c'est égoiste de ma part!"
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Cousinade du côté de ma mère.
Mon grand-père, du haut de ses 82 illustres années, chapeau haut de forme usé sur son crâne dégarnit, se rue dans le débarras et ressort avec des échasses. Et le voilà qui gambade dans la cour sur ses échasses en mode tranquillou. Puis qui va disputer un cours match de badminton avec mon frère et mes cousines.

J'ai envie de dire, normaaaaal. :)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Il y a deux jours mon frère de 16 ans a mis la musique du nyan cat
images
à fond et a déambulé dans mon salon en marchant comme un robot, bientôt rejoint par mon 2e frère de 23 ans. Tout ça à 2h du matin.

Un fois je devais aller au cinéma avec ma mère, et j'ai remarqué au bout de 15 min qu'elle avait mis deux chaussures différentes. Elle même ne s'en était pas aperçue.. On a pris le métro comme ça, c'était débile mais drôle.

Mon père est un grand fan de transports. Il connait tout le réseau d'île de france. D'ailleurs je pense qu'il pourrait réciter toutes les stations de toutes les lignes de rer, de metro et de bus de Paris. Il prend en photo les bus et tram de toutes les villes où il est aller, c'est à dire pratiquement toutes les grandes et moyennes villes de France. Parfois il saute dans le train et passe la journée dans une ville pour "photographier leurs tramway, comme ils les refont ce sera collector dans 10 ans!" Il revient en général avec les plans de lignes et les horaires, rangés dans la cave au milieu des centaines d'autres et de toutes ses boites de diapos.
 
L

lixo

Guest
Mon père et moi faisons des concours d'air guitar à 2 dans son salon depuis que j'ai 4 ans ; on se fait aussi des concours de gaufres. Il gagne toujours (son record : 9) mais j'ai découvert son secret : il se prive des deux repas précédents, le fourbe ! Bon et puis il faut dire que je commence toujours par celle au nutella parce que j'ai peur de n'avoir plus assez faim pour la manger après, alors forcément...

Ma mère est lunatique et un peu cinglante des fois, et elle ne s'en rend pas compte. Exemple ? J'avais mis une jolie robe bleu jean moulante, et elle me sort : ah ben oui, on dirait un thon !
... ça fait quatre ans qu'elle répète qu'elle disait ça pour la couleur... tu parles ! :gonk:
 
27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Ma famille est barge aussi.
Je pourrais pas tout vous dire, mais là par exemple mon petit frère (12 ans) vient d'entrer dans ma chambre,de déclarer très sérieusement : "Tu sais, j'aimerais trop avoir des seins comme ça je pourrais porter le chat avec " et de repartir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes