Mon frère (13 ans) : en plein milieu de repas se lève et s'exclame "ATTENDEZ, REGARDEZ, je sais imiter les bonhomme qui courent dans les jeux vidéos" et il fait trois le tour du jardin comme ça..
Mon père (45 ans) : se lève de table, va dans l'arrière cuisine et tout naturellement, pendant qu'on mange, va allumer le jet d'eau pour que nous tous à table, on soit trempés... Il revient en pouffant de rire..
Ma belle mère (41 ans) : quand elle appelle mon père ou quand elle lui parle "H2 mon zamzam, tu me zaime hein ?" "Pff, tu me zaime plus" "F (mon papa), pourquoi on arrive jamais a s'engueuler ? Même quand on essaye fort ?"
Ma demi soeur (19 ans) : sa grand mère est partie en pelerinage et passe donc pars St Jacques de Compostelle, l'autre jour toute naturelle "Mamie m'a envoyée une carte de quand elle est passée à St Martin de Courtepelle"
Ma demi soeur (11 ans) : Belle maman l'appelle pour lui demander comment elle va "Pff, mi couzi mi couza", sa propre version de couci-couca..
Ma soeur (22 ans) : Ensemble on est les pros des lapsus à la con "Haaaaaaaaaan, vient on va danser sur la bière" (comprendre "on va danser en buvant une bière"), "J'ai mal, je me suis cognée le petit pied" (comprendre "je me suis cognée le petit orteil de pied"), "change pas de chanson, attend au moins le milieu de la semaine" (comprendre "attend le refrain").
Ma mère (44 ans) : "Clawàààààààààààà, monte dans la voiture, roule moi une clope et met le CD des Doors à fond"
I love my family !