@Wildgirl22 Niveau communication sur le sexe avec mon copain on a aucun problème. Ce qui en ressort, en tout cas de mon expérience, c'est que quand l'un a testé et approuvé des pratiques "épicées" (ou disons d'une forme plus générale, des choses que l'autre n'a pas encore tenté), avec un partenaire précédent, bah il/elle aimerait bien continuer avec le suivant. Dans une situation réelle ça veut dire que si un mec à l'habitude de fesser ses partenaires, par exemple, il va être "bridé" avec quelqu'un qui trouve ça avilissant ou qui n'est tout simplement pas tenté par cette pratique.
Est-ce que c'est une fin en soi pour autant ? Je ne crois pas. Surtout si les choses sont exprimées de façon claire et justifiée, des deux côtés. Ca ne veut pas forcément dire que le mec va devenir infidèle parce qu'il ne peut pas faire des choses qu'il aimait faire avec ses partenaires précédent(e)s. Le sexe est assez vaste, subtil et varié pour palier à ce genre de choses, même dans sa pratique la plus simple
Est-ce que c'est une fin en soi pour autant ? Je ne crois pas. Surtout si les choses sont exprimées de façon claire et justifiée, des deux côtés. Ca ne veut pas forcément dire que le mec va devenir infidèle parce qu'il ne peut pas faire des choses qu'il aimait faire avec ses partenaires précédent(e)s. Le sexe est assez vaste, subtil et varié pour palier à ce genre de choses, même dans sa pratique la plus simple