A
AnonymousUser
Guest
Quand j'attends le car, j'aime pas les gens qui passent en voiture et me regardent fixement. Merde tu vas pas me dire que t'as jamais vu quelqu'un attendre le car! C'est bon quoi!
Melody Nelson;1510727 a dit :Ça me fait penser aux gens qui me regardent fixement quand je fais un créneau. C'est pareil, on dirait qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un faire un créneau de leur vie.
-Loreleï-;1511615 a dit :Sinon je venais pour dire: c'est pas tant que j'aime pas ces gens c'est plutôt que je ne comprends pas. Les gens en couple qui pour l'anniversaire de l'autre offrent un truc en rapport avec eux, style une photo du couple dans un joli cadre, etc. L'anniversaire c'est censé être un moment d'égoïsme pour la personne qui le fête. Je sais pas si c'est clair mais vraiment ça me dépasse ce concept. je vois même pas le cadeau en fait, je le vois plutôt comme un "hey hey je suis là moi, et tu m'aimes".
Autant pour un anniversaire de couple je peux comprendre.
Lavana;1510654 a dit :Pour continuer sur facebook, je n'aime pas les gens qui mettent en statut des messages à vocation pseudo-philosophie du style "Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau mais aussi de plus dangereux, blablabla" ou "Le chant de ceux que j'aime n'est jamais loin" et ceux qui leurs répondent "Ouais t'as bien raison, blablabla" ou "Personne n'est épargné ouais".
Bon j'avoue, toutes ces phrases viennent d'un seul et même contact haha, et je vais la supprimer je pense bien.
Le must du must c'est quand cette fille avait parodié la célèbre phrase de Verlaine "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant etc ..." en remplaçant femme par homme en gros. Et un de ses contacts avait fait un commentaire du style "T'écris vraiment bien, une vraie poétesse ! Kiss" et elle de répondre "Merci etc" sans citer Verlaine of course. OMG ...
Kheena.;1511735 a dit :Ah mais ça doit être le fait qu'elle sait pas que ça vient de Verlaine !
J'ai aussi un contact qui se la joue philosophe sur facebook en recopiant des citations de blogs qui ont, à mon avis, eux-même recopié sur d'autres sites. Genre la meuf elle écrit avec 30 fautes par mot, elle va nous faire croire que c'est devenu une poète, maintenant.
Et évidemment, ses nunuches de Siistààh-B3estah-Susuu-Tmtceii pensent que c'est trop beau ce qu'elle a écrit quoi et qu'elle est trop forte.