J'aime pas les gens qui savent pas du tout, du tout se débrouiller tout seul, pour des choses pourtant pas compliquées.
Par exemple : Rechercher des informations sur le métier qui les intéressent sur Internet, c'est pas franchement compliqué, alors pourquoi est-ce que c'est moi qui doit chercher tout ça et tout transférer par la suite ? Il suffit d'écrire "Orthophoniste" ou "Listes de lectures Etudes Orthophoniste" sur Google, et il te met 35 000 sites en deux secondes ... Au lieu de ça, moi qui n'ait aucun rapport avec le métier doit faire toutes les recherches par moi-même, sinon c'est la Génitrice qu'est pas contente.
Bravo la jeunesse !
Sinon, j'aime pas non plus les gens qui parlent d'études sans arrêt ! Je passe mon Bac bientôt, et quand je fais des pauses dans mes révisions, c'est pas pour entendre parler de Prépa, Fac, Orientation, Études, études, et encore études.
Mon cerveau doit se reposer, et en plus, je corresponds tout à fait au genre de personne que je n'aime pas : Je fais que râler pour des choses trop futiles, alors qu'il pourrait m'arriver bien pire comme malheur.