J'aime pas les gens qui...

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Les gens ultra susceptibles m'ennervent en ce moment.
Ce genre de personne sur laquelle tu fais une petite blague et qui t'en veux à mort dans la seconde qui suit et te font comprendre que ça se fait pas qu'elles sont véxées etc ... un peu d'auto dérision quand même dans la vie!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand j'appuie sur un bouton (ascenseur ou pour sortir de tram par exemple) je ne supporte pas les gens qui ont vu que j'ai appuyé mais qui rappuyent quand même. Mais merde, j'ai l'air débile au point de ne pas savoir appuyer sur un bouton ? Au point de mal le faire ?
Et les gens qui sont devant le bouton mais qui font que se pousser légèrement, ça leur trouerait le gniouf d'appuyer même s'ils ne sortent pas du tram ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'me sens visée là. Quand mes parents sont partis en vacances 3 semaines, ils m'ont manqué (même si j'aurais préféré m'arracher toutes les dents plutôt que leur avouer !), et j'appelle ma mère une fois par jour (ou mon père, ou ma soeur) alors... que je vis avec eux :d
(mais je ne me sens pas étrange pour autant ? peut-être parce qu'il y a l'idée : aucun comptes à rendre ?)



Sinon : j'aime pas les hommes qui rabaissent leurs copines, j'aime pas non plus imaginer qu'en faisant mal à celles-ci, ils osent ajouter 'oh ça va, arrête, j't'ai pas fait mal'. Je les déteste.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui sont trop fiers d'eux-mêmes, genre leur vie est géniale et pas la tienne.
J'aime pas les gens qui me disent "T'as TOUJOURS pas de copain?Va falloir faire quelque chose pour toi!" Merci je fais ce que je veux, j'ai besoin de personne.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'aime pas les gens qui critiquent le mode de vie des autres.
J'sais pas, on sait pas comment ça se passe chez eux, ce qu'ils ont pu traversé et ce qui a fait qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui, qui on est pour juger le fonctionnement de la vie des autres? C'est un truc qui me rend dingue.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
J'aime pas les gens qui te jalouse parce que t'as eu la meilleure note au devoir de philo (ou autre). Ça a beau être des têtes de classe, il faut accepter d'être parfois dépassé et reconnaître la qualité du travail de l'autre. Et surtout pas rechigner dans son coin, et parler dans son dos. Dire ce qu'on pense en face ! J'aime pas les gens perfides. Qui se sentent supérieurs et sont arrogants.
J'aime pas les gens qui demandent de te répéter quelque chose, ou qui te demandent ce que telle ou telle personne a dit à plusieurs reprises.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'aime pas les gens qui étalent leur culture juste pour le plaisir de l'étaler. Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils savent quelque chose sans aucun but de partage ou de transmission du savoir mais juste pour se faire remarquer. Je n'aime pas, je ne supporte pas, je ne tolère pas la prétention.
 
A

AnonymousUser

Guest
melle-elle;1255375 a dit :
J'aime pas les gens qui critiquent le mode de vie des autres.
J'sais pas, on sait pas comment ça se passe chez eux, ce qu'ils ont pu traversé et ce qui a fait qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui, qui on est pour juger le fonctionnement de la vie des autres? C'est un truc qui me rend dingue.
Je suis complétement d'accord,surtout quand ils jugent des personnes qui vivent leur vie sans entraver celle d'autrui . Moi par exemple je recois souvent des remarques de la part de ma famille et de mes amis sur mon vegetarisme,encore je pourrais comprendre que ca dérange si je faisais ma moralisatrice ou que je rabachais ca tout le temps,sauf que ce n'est pas du tout le cas,et j'aimerais par mon moment qu'on me laisse vivre comme je veux et la seule que mon choix peut réellement déranger c'est moi même et pas les autres!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui posent des questions (à la con) en amphi, parce que :
1. Cette année j'ai l'impression d'être avec des gens qui ont une culture qui donne envie de se pendre (je suis mauvaise, je sais ...)
2. J'en ai marre des gens qui évoquent leur situation, qui posent des questions sur leur petite personne. Bon ok après une licence je me retrouve en 1ère année, par choix, et c'est normal que les nouveaux soient un peu paumés mais en trois ans j'ai jamais entendu autant de questions débiles. Et aujourd'hui on a eu droit à "Monsieur Monsiiiiiieur, je sais que vous voulez nous faire qu'un exam, moi je voudrais deux notes !", et bam le prof a dit "Ok, je vous colle un exam à tous la semaine prochaine".
Génial (bon c'est un cours génial qui sera simple à apprendre).
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'aime pas tous vos propos sur les gens qui restent entre eux / qui restent dans les jupons de leur parents. Ca vous dérange en rien, ça n'influence pas votre vie? Je trouve ça méchant de critiquer ces gens là. Ca rejoint ce que je disais tout à l'heure "critiquer le mode de vie des gens", j'veux dire qu'on ne sait pas pourquoi ils sont comme ça, ce qui fait qu'ils aient besoin de rester très très proche de leur parents. J'suis d'accord que y a une limite et toussa, mais en quoi ça peut déranger qu'ils soient ainsi? Si ils sont heureux comme ça, je vois pas le soucis. Et je vois pas pourquoi on "aimerait pas" ces gens là.
Je suis sure que vous aurez une bonne dizaine de raisons de m'expliquer tout ça, j'en doute pas ;). Mais j'avais besoin de dire ça.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Billy.;1255594 a dit :
Je comprends tout à fait ce que tu dis. Tu as raison, après tout, chacun fait ce qu'il veut. En fait, je trouve ça triste et ça m'énerve, ça m'énerve pour eux. Je me dis qu'il y a tellement de trucs à découvrir et d'expériences à vivre, c'est dommage de passer à côté de tout ça. Après, ces gens sont heureux comme ça, tant mieux pour eux. C'est juste une mentalité qui me dépasse.

Merci, j'avais l'impression d'être la seule à penser comme ça.
C'est exactement ça. Je comprends qu'on puisse critiquer les gens hein, mais j'comprends pas qu'on critique leur façon de vivre, surtout que ça ne touche pas sa propre vie! Moi aussi, ça me dépasse, je trouve ça très "bas" comme façon de penser.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Julina.;1255608 a dit :
Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est peut-être dit un peu "gratuit" mais personnellement, j'ai souvent eu des remarques venant de ce type de personnes justement, comme quoi "ah bon, tes parents ne font pas ça pour toi? et bein dis donc, t'as pas de chance..." ou autres remarques désobligeantes disant que si mes parents ne me faisaient pas tout, c'était forcement parce que c'était des "moins bons" parents.
Pareil pour les gens qui s'offusquent et critiquent dès qu'on veut partir loin/ faire totalement autre chose sous pretexte "qu"on est si bien ici".
Ce n'est pas que je n'aime pas ces personnes là, ce sont justes des raisonnements qui m'agaçent.

Là c'est différent, bien sûr. Puisque ce sont des réflexions qui te touche. Ce qui a été dit par les précédentes mad'z (en tout cas ce que j'ai compris) c'est qu'elles n'aimaient pas ces personnes qui restaient collées à leur parents / collées à leurs racines (si je puis m'exprimer en simplifiant.) Je suis complètement d'accord avec toi, et là je comprends que tu n'aime pas cela, et tu as raison. Mais ce qui n'est pas juste, c'est de ne pas aimer des personnes qui vivent ainsi, sous prétexte que l'on aime pas ce mode de vie. J'sais pas si je suis très claire x)

(Tu as supprimer ton message Julina?! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes