A
AnonymousUser
Guest
J'aime pas les gens qui répondent pas à mes sms et mes coups de fil et qui me font attendre des heures à me demander (parano que je suis) s'il leur est arrivé quelque chose de grave.
Nevada;1260983 a dit :J'aime pas les gens qui restent plantés au milieu des tapis roulants ou dans la file de gauche des escalators dans les gares ! Et ceux qui marchent lentement dans les tunnels de métro en grand groupe bien réparti sur toute la largeur du passage. ( oui je suis très remontée)
Sweetness Follows;1261929 a dit :J'aime pas les gens qui sortent les 4 vérités aux autres que lorsqu'ils sont bien entourés pour faire genre, vous avez vu comment je suis franche.
J'aime pas les gens qui cassent du sucre sur le dos de leur ami(e) alors que 5 minutes après ils rigolent avec lui / elle.
J'aime pas les gens qui se permettent de critiquer ce que font d'autre alors que quand on voit les énooooormes conneries qu'ils font ils feraient mieux de ne pas juger.
J'aime pas les gens qui te rappellent sans cesse qu'ils vont faire ça, ça et ça , alors que toi aussi t'aimerai le faire mais t'as juste pas le pognon pour.
J'aime pas les gens qui demandent : " Combien t'as eu à ton DS de maths ? ", alors qu'ils savent très bien que t'as eu 4. Et qui te répondent : " Ah ... Bah moi j'ai eu 15 ! ".
Lelaina;1263499 a dit :Je n'aime pas les gens qui règlent leurs comptes sur Facebook. C'est si dur que ça de s'expliquer face à la personne concernée ?