J'aime pas les gens qui...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;1275179 a dit :
Tu le prononces comment ?
(ça fait 5 minutes que je le répète de façons différentes :d)


Et bé on le prononce comme il s'écrit. Donc orgaSme avec un beau sssssssssssssssss

Et c'est pareil pour tous les mots qui finissent en "sme', et qui son prononcés rascizme, nationalizme, journalizme, existentializme, etc.
Alors bon, ça s'explique très bien par le fait qu'il s'agit d'une anticipation du trait voisé de la consonne [m], bla bla (la phonétique, c'est magnifique) mais même. Moi ça m'énerve beaucoup aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Nadja, pour moi le principal problème avec les gens qui disent "j'aime pas les gens" c'est qu'ils sont incapable de voir ce qu'il peut y avoir de Beau chez certaines personnes, incapable d'admirer...
C'est justement parce que j'ai connu bon nombre de connard que je pense être capable d'admirer et d'aimer certaines personnes, mais certaines personnes refusent de chercher le beau s'il doit être caché par un peu de merdouille).

Je n'aime pas les gens, et les filles en particulier, qui se vantent d'être les égales des hommes, notamment si elles démontrent que "regardez, la position de la femme a connu une évolution incroyable : maintenant on peut enfin parler de chatte et de bite sans qu'on nous emmerde". Haha. Vulgarisez vous c'est bien.
(Ca ne veut pas dire que je ne conçois pas qu'on puisse en parler)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me regardent de travers et disent "quand même, elle est jeune...", quand je passe du temps en ville avec ma petite soeur.
Non mais oh, elle est née j'avais 10 ans !!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nadja;1275135 a dit :
Quand je lis "J'aime pas les gens (tout court) " j'ai vraiment du mal à comprendre et ça me donne envie de dire que j'aime franchement pas les gens aigris, négatifs, qui ne s'ouvrent pas aux autres, persuadés que les gens sont tous des connards en puissance. Je trouve ça franchement dramatique pour eux.
Je ne vise personne en particulier, j'ai vu la phrase plusieurs fois sur le topic et franchement je capte pas.

C'est peut-être moi qui ait compris de travers, je veux bien qu'on m'explique. Je parle pas des moments où c'est de l'humour hein.

Moi non plus, j'ai jamais vraiment compris. J'ai un peu l'impression qu'un moment donné c'était la mode de déclamer ça, que ça faisait cool de se prétendre misanthrope. C'est peut être pas le ressenti de tous ceux qui disent ça, mais moi j'ai toujours trouvé ça méprisant et simpliste. "Ouais l'humanité est un ramassis de merde, et moi je peux le clamer car j'ai tout compris à la vie, je suis un génie de cynisme, et les gens sont tous lamentables."

D'ailleurs ça me fait penser, que je n'aime pas les filles qui déclarent ne pas aimer les filles. Je trouve ça hyper réducteur dans le sens où toute nana n'est pas necessairement une garce crachant sur tout le monde sur la terrasse d'un café avec ses copines, ou encore une personne réunissant tous les bon gros clichés du style "j'aime regarder Sex and the city avec mes copines en mangeant de la glace après avoir lu le dernier cosmo". J'ai une fois de plus l'impression, pour certaines que c'est cool de mettre toutes les meufs dans le même sac, et clamer haut et fort que les mecs sont moins relous. Vive les généralités, une fois de plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui écrivent comme ça, gné faut vachement se forcer pour en arriver à ce point.

HeiiHoo Du Calme Leii Gens,
J'Ai Biientôt 14 Piiges,
J'M'Habille Peut-Etre Un Peu Provok' Ms Pas Autant Ke Certaines*,
J'Suis Jamais Alleii En Boite Avek Mes Pootes,
&é J'Me Suis Jamais Faiit Viioler Ou Sauter...
Alors Géénération Seexe, Drogue &é Vodkà,
Vous L'Aveii Au Plus Profond De La Ou J'Pense... !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1275411 a dit :
Je n'aime pas les gens, et les filles en particulier, qui se vantent d'être les égales des hommes, notamment si elles démontrent que "regardez, la position de la femme a connu une évolution incroyable : maintenant on peut enfin parler de chatte et de bite sans qu'on nous emmerde". Haha. Vulgarisez vous c'est bien.
(Ca ne veut pas dire que je ne conçois pas qu'on puisse en parler)
Tu sais ce qu'on dit : les femmes seront véritablement égales aux hommes (c'est-à-dire considérées sur le même plan et non discriminées par rapport à leur sexe et aux personnes de sexe masculin) le jour où les plus idiotes d'entre elles accéderont à des postes haut placés.
Et c'est la vérité.

Médite là-dessus ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1276295 a dit :
Ce que je ne supporte plus, c'est tous ces réseaux sociaux: facebook, myspace, msn, et j'en passe (oui, c'est assez paradoxal de venir poster ça sur un forum ahah)
Je trouve ça hallucinant, j'ai l'impression que maintenant la vraie vie est là-bas, je plains les gosses qui vont grandir dans ça, vraiment. Je suis contente, au moins j'y ai échappé de peu). Maintenant, les gens font connaissance sur FB, se séduisent sur msn, se regardent à la cam et quand ils se retrouvent l'un en face de l'autre, ils sont pas foutus de communiquer (je parle de certains cas, je ne dis pas que c'est pour tout le monde pareil).. Je suis pas en train de cracher sur tout ça, il faut bien avouer que c'est utile pour certains aspects. Mais franchement, je frôle l'overdose rien que d'en entendre parler (j'ai déjà dû dire ça sur ce topic à peu de choses près, mais je trouve que c'est de pire en pire) et je trouve que la communication a beaucoup perdu dans tout ça.

Edit : Roh, je me suis cru dans le topic "Je ne suporte pas". Pour arranger, je n'aime pas les gens qui abusent trop de tous ces réseaux sociaux, qui en parlent sans arrêt et qui en vrai, sont même pas foutus d'approcher des gens qu'ils "adooooorent" autre part que sur facebook et msn.

C'est quelque chose à laquelle je pense beaucoup en ce moment. J'y réfléchis souvent, et je suis qui plus est de cette génération qui connait vraiment l'essor de tous ces réseaux sociaux, de ce monde virtuel, et je peux voir et sentir leur impact chez toutes les personnes de mon âge que je connais. Ca me perturbe beaucoup, et je deviens presque parano à force d'entendre parler de FB, d'MSN, Twitter... J'ai l'impression qu'il y'a trop de réseaux sociaux et je ne sais pas mais ça me fout une espèce de pression : tout est à celui qui sera le plus beau, le plus populaire, à celui qui connait le plus de choses, qui voyage et qui sort le plus, à celui qui adoptera la bonne maxime, qui trouvera la bonne phrase pertinente ou le commentaire à publier sur la blogosphère...
Même si j'évolue en plein dedans, l'abondance de ces possibilités, de technologies, de tout, toute cette surconsommation m'effraie, et je pense non sans nostalgie à des époques de 10, 20 ans de là... Où ça commencait à pointer du nez, voire même où ça n'existait pas, et je me demande quel était le vécu des jeunes. Je pense qu'ils avaient des relations plus vraies.
Bien sûr, je ne nie pas que je profite de toutes ces possibilités, mais je ne perds pas une certaine lucidité et un recul par rapport à cela, je pense que c'est necessaire sinon on tombe vraiment dans un délire éloigné de la réalité...
Au lycée ouais, pour nouer des relations et s'investir dans une "communauté", Facebook et MSN sont les rois, et cela donne une tendance à avoir une communication en quelque sorte édulcorée et surfaite, et à jouer d'une attitude narcissique, superficiellement intellectuelle.
 
15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Alors moi je n'aime pas les hommes qui ferment le bouton du haut d'leur polo ! mdr

Et aussi les gens qui s'assoient à côté de moi alors qu'il y a plein de places libres autour ! (Sous-entendu dans un lieu public, une salle d'attente, etc...)
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'aime pas les gens qui dans les transports en commun, parce qu'ils sont soit disant préssés, se donne le droit de te couper le chemin, de te bousculer sans prendre la peine de se retourner pour s'excuser ou de te rouler dessus avec leur valise.

AU BUCHER QUOI
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Aureve;1277527 a dit :
J'aime pas les gens, qui du fait que je sois plus grande que mon homme, se permettent de parler à voix haute, voire de crier que non, eux, ils ne pourraient pas avoir de nana plus grande/mec plus petit, quand on passe à coté, ou qu'on fait la queue devant ou derrière eux.

Outch dans le genre délicat on fait mieux...

J'aime pas les filles avec les jambes parfaitement épilées mais qui ont le gros orteil plein de poils.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'aime pas les gens qui savent pas se tenir un minimum à table et mange & rigole la bouche pleine et grand ouverte. Et le pire, c'est ceux qui goûtent quelque chose de trop chaud et qui le recrache après.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sood;1277598 a dit :
J'aime pas les gens qui savent pas se tenir un minimum à table et mange & rigole la bouche pleine et grand ouverte. Et le pire, c'est ceux qui goûtent quelque chose de trop chaud et qui le recrache après.

:yawn: Je faisais ça quand j'étais petite. Maintenant je me contente de rester la bouche ouverte en répétant " 'Est 'auudd" haha. Bon, je le fais qu'avec des gens "intimes". Je me permettrais pas dans un dîner avec les parents de mon copain, par exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes