Ce que je ne supporte plus, c'est tous ces réseaux sociaux: facebook, myspace, msn, et j'en passe (oui, c'est assez paradoxal de venir poster ça sur un forum ahah)
Je trouve ça hallucinant, j'ai l'impression que maintenant la vraie vie est là-bas, je plains les gosses qui vont grandir dans ça, vraiment. Je suis contente, au moins j'y ai échappé de peu). Maintenant, les gens font connaissance sur FB, se séduisent sur msn, se regardent à la cam et quand ils se retrouvent l'un en face de l'autre, ils sont pas foutus de communiquer (je parle de certains cas, je ne dis pas que c'est pour tout le monde pareil).. Je suis pas en train de cracher sur tout ça, il faut bien avouer que c'est utile pour certains aspects. Mais franchement, je frôle l'overdose rien que d'en entendre parler (j'ai déjà dû dire ça sur ce topic à peu de choses près, mais je trouve que c'est de pire en pire) et je trouve que la communication a beaucoup perdu dans tout ça.
Edit : Roh, je me suis cru dans le topic "Je ne suporte pas". Pour arranger, je n'aime pas les gens qui abusent trop de tous ces réseaux sociaux, qui en parlent sans arrêt et qui en vrai, sont même pas foutus d'approcher des gens qu'ils "adooooorent" autre part que sur facebook et msn.