JdR

3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
Je ne crois pas que ça soit l'endroit idéal, mais tant pis je me lance quand même...



Jouez-vous un à un jeu de rôle sur Internet ? Si oui, lequel ?



Personnellement, je joue à Adept qui est un jeu de rôle médiéval assez intéressant. La prise en main est un peu compliquée au début, mais ça vaut largement le coup de persévérer. Je vous le conseille vivement ^^
 
  • Big up !
Réactions : Khaneety
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Voui, je suis sur plusieurs RPG, j'adoooooore ça, j'ai une belle palette de persos maintenant ! :d

Je joue sur un forum aillant pour base l'école de magie Poudlard, mais les personnages ont tellement évolués que c'est quelque chose d'à part, pas une bête école avec Dumbly-gentil, Rogue-méchant ...

Je suis modo (peu présente, hélas ^^'''') sur une île déserte-plus-si-déserte-que-ça aux pouvoirs étranges ...

Je suis aussi, depuis peu, sur un orphelinat avec un background du tonnerre. Les inscriptions sont bouclées pour le moment, et je sens que les Mj vont se déchaîner sur nos pauvres orphelins ^^ !

J'ai joué dans une école de mages de guerre, dans une école pour fils et filles de Dieux, dans un Hp bien glauque comme il faut, dans un univers fantasmagorique et dans une très bonne école de magie japonaise ... Mais j'ai moins de temps qu'avant, alors j'ai abandonné tout ça ...

Si quelqu'un est interessé, je peux filer certaines adresses ...
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
J'ai beaucoup joué sur un ou deux serveurs neverwinter night (j'y ai même monté une guilde de méchants "intelligents" avec des copains, c'est à dire pas de "pif paf t'es mort saleté de gentil" mais plutôt de l'infiltration chez les gentils pour mieux les poignarder dans le dos, avec intrigues politiques et tout ;) ). Je parle au passé... pourtant ma guilde existe toujours mais je traverse une phase de baisse de motivation concernant neverwinter... ce qui n'est pas sans rapport avec le second paragraphe de ce message :rolleyes:

Car le soucis est qu'entre temps j'ai découvert Guild Wars, moins roleplay mais vraiment excellent ! Donc là actuellement je m'éclatte sur guild wars. Je fais partie d'une guilde roleplay (ce qui sur GW est pas forcément gagné, mais finalement on s'en sort pas trop mal). Ce jeu me permet surtout de bien décompresser, il tourne super bien et est visuellement magnifique ! Et surtout je peux jouer avec mon chéri sans soucis, même si on est chacun chez soi :o (bon, sur never aussi... mais au bout de plus d'un an je commence à me lasser...).

Voilà, j'espère ne pas être hors sujet :)
(vous parlez de RPG en ligne sur forum ? Ou bien de MMORPG et autre jeux vidéo en ligne ? :o )
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Oxbow> Ca me fait super bizarre ton avatar (je l'avais avant ^^), j'ai l'impression de m'auto-répondre XD

Asuka Soryu Langley> Ben, je parlais de forums "écrits" ... Et je crois qu'Erwin aussi, enfin je pense ...



D'ailleurs, j'ai jamais joué à des jeux "non-écrits" ... C'est comment ? Mieux ? Moin bien ? Complètement différent ?
Et comment joue-t-on, concrètement ?
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Nenya a dit :
Asuka Soryu Langley> Ben, je parlais de forums "écrits" ... Et je crois qu'Erwin aussi, enfin je pense ...



D'ailleurs, j'ai jamais joué à des jeux "non-écrits" ... C'est comment ? Mieux ? Moin bien ? Complètement différent ?
Et comment joue-t-on, concrètement ?
Ben tu achètes la boite de jeu, tu installes le jeu et tu te connecte :rolleyes:

Plus sérieusement, si c'est le vrai jeu de rôle qui t'intéresse, avec intrigues, actions et dialogues pour faire vivre ton personnage, à la rigueur je te recommande neverwinter nights, pas très cher en plus, y'a des serveurs orientés roleplay à tout les coins de rue et c'est peut être le truc le moins bourrin car c'est pas un MMO (massive multiple player on line) => en gros un serveur a une capacité limitée de jouers, ce qui fait qu'il peut y avoir un suivi

Désolée pour le hs, je voulais juste répondre à la question :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
BAh moi mon copain aime bien jouer a tous ces trucs,moi j'aime bien aussi jtrouve ca pas mal,mais pour le moment je suis vraiment nule,c'est d'un déséspérant :)
Mais y'as un truc que je comprend pas, les jeux en reseau est tous ca sont payant ?:o Nenya proposer des adresses,c'est pour ca que je demande,Jouer de tant en temps ca me plairait bien, mais de la a acheter un jeu :rolleyes: Jme lasse plutôt vite,donc je sens que se seré un achat pour pas grand chose :o..Je veux bien des adresses si vous en avez a me filler !:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes