Haha, moi je n'en ai pas vraiment l'impression mais visiblement je fais aussi plus jeune que mon âge (je ne suis ni petite, ni particulièrement mince, je fais 1m70 pour une corpulence normale).
Les anecdotes :
- Quand j'avais 23 ans, je vais faire du shopping avec ma mère. Elle voulait que je trouve un truc pour mon anniversaire. On entre dans une bijouterie. Déjà la vendeuse m'adresse à peine la parole, me tutoie... Je choisis une montre, et comme elle était chère, je dis à ma mère qu'elle a qu'à payer ce qu'elle a envie, je mettrais le reste moi même. Quand j'ai sorti ma carte Gold la vendeuse s'est soudainement mise à me vouvoyer étrangement

- Récemment, (j'ai bientôt 28 ans), quelqu'un sonne chez moi. J'ouvre donc : "Tes parents sont là ?" Bah, non c'est ma maison à moi, que j'ai acheté hein. "Ah les jeunes sont propriétaires de plus en plus tôt dis donc."
- Récemment également, un collègue (de 34 ans lui) qui sort : "Vous verrez quand vous aurez des enfants, dans 10 ans !". Quand j'ai rétorqué que j'espérais en avoir avant quand même, parce que 38 ans ça fait tard...
Mais bon, je tiens à en rassurer certain-e-s malgré tout, j'ai toujours été prise au sérieux au boulot par contre. Après j'ai toujours été dans des boîtes assez "jeunes" donc ça joue peut être ! (Sopra, Decathlon...).