Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
L'espérance de vie pour un homme en russie est de 55 ans, et à peine plus agé pour une femme,quand on sait que en france c'est prés de 80 ans.

A

AnonymousUser

Guest
Le chanteur Bénabar a participé à l'écriture de certains des scenarios de la série "H" :shifty:

N

nayeli-2

Guest
Carmina Burana a été composé sous la troisième Reich. Ca me fait quand même froid dans le dos d'associer cette ?uvre avec la période nazie, même si Carl Off n'adhérait pas à ces idées..

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lorsque nous ne faisons et ne pensons à rien, que nous sommes entièrement détendus, notre cerveau produit naturellement des ondes alpha.

Paradoxalement, il en produit également enormément lorsque nous regardons la télé! Notre cerveau se met très rapidement en mode "pause"; il y a comme une espèce de pouvoir hypnotique venant des images envoyées par la télé (qui contrairement au cinéma, où la lumière est projetée dans notre dos, envoie la lumière directement sur notre visage, en pleine face, ce qui renforce ce "happage"). Ce qui explique qu'à un moment, il y a une sorte de déconnexion avec la réalité, un vide, une absence d'ordre mental, comme un lever de conscience, lorsqu'on regarde un film, que nous ne réalisons jamais sur le moment!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
-Ava-;1433021 a dit :
L'espérance de vie pour un homme en russie est de 55 ans, et à peine plus agé pour une femme,quand on sait que en france c'est prés de 80 ans.

Et contrairement aux idées reçues, c'est en Russie qu'il y a le plus haut pourcentage de serial killers, et non aux Etats-Unis (tant qu'on en est aux bizarreries russes ^^ )

A

AnonymousUser

Guest
Nayeli;1433685 a dit :
Carmina Burana a été composé sous la troisième Reich. Ca me fait quand même froid dans le dos d'associer cette ?uvre avec la période nazie, même si Carl Off n'adhérait pas à ces idées..

Cette information me fait un peu mal, tout de même. Son O Fortuna est incontestablement l'une de mes oeuvres préférées.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nayeli;1433685 a dit :
C'était même une commande d'Hitler, si mes souvenirs sont bons.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Zen-alia;1428369 a dit :
Gros scoop : Dumbledore était gay!

Et oui, JK Rowling a annoncé en interview qu'elle avait toujours imaginé que Dumbledore était gay. Et vous vous souvenez de Gellert Grindelwald, un des sorciers qui voulaient les reliques de la mort (le but était de dominer le monde, pour "le plus grand bien") et avec qui Dumbledore était ami étant jeune? Et bien c'est de lui que Dumbledore était amoureux.
Rowling aurait même dit que l'amour de Dumbledore pour Grindelwald aura été la "grande tragédie" de Dumbledore.

Décidément, JK Rowling est mon héros. ^^

J'ai rit comme une abrutie, genre "elle est trop en retaaaard". VDM (c'est pas méchant hein, c'est ça être une fan folle furieuse)

Sérieusement je pensais que tout le monde le savait, l'info circule depuis plus d'un an quand même

C'est la même nana qui a doublé Horace dans Kid Paddle, Vitani dans le Roi Lion II et Diana dans Martin Mystère, et Didi dans le laboratoire de Dexter
Et c'est le même gars qui a doublé Batty dans Ferngully, Peter dans Hook, Allan dans Jumanji et John Smith dans le Bossu de Notre Dame.

Scotchée je suis, en ce moment chercher qui a le même voix que qui m'amuse beaucoup

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'aime mon prof de droit constitutionnel : les SMS sont autorisés en Conseil des ministres, depuis que Sarkozy a été élu.
De la même manière, les services présents à l'Assemblée nationale sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit : on peut réserver un billet de train à 4h du mat', y a pas de soucis.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Lwiz;1440099 a dit :
J'ai rit comme une abrutie, genre "elle est trop en retaaaard". VDM (c'est pas méchant hein, c'est ça être une fan folle furieuse)

Sérieusement je pensais que tout le monde le savait, l'info circule depuis plus d'un an quand même

AAAAARRGHH fichtre!!

Je suis restée de longs mois sans jeter le moindre coup d'oeil à l'actualité Harry Potter (honte sur moi) et en revenant je découvre ça... j'étais surexcitée et je l'ai dis à plein de gens... ah misère, la honte, je croyais tenir un scoop. :raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes