Tristana;1481134 a dit :Les grossesses extra-utérines ont doublé, voire triplé depuis 20 ans. Elles sont de l'ordre de 2% en France.
Et tu sais pas à quoi c'est dû?
Tristana;1481134 a dit :Les grossesses extra-utérines ont doublé, voire triplé depuis 20 ans. Elles sont de l'ordre de 2% en France.
Tristana;1481747 a dit :Dans les facteurs de risque, il y a principalement le tabagisme et les infections ou les IST (infections sexuellement transmissibles) et le port du stérilet.
Sedgewick;1483442 a dit :Vous ne sauriez pas si il y a un facteur héréditaire? Ma mère a fait deux GEU avant de m'avoir donc ça me plairait de savoir si ça risque de me tomber sur le coin de la figure dans quelques années ou pas...
dragonmoon;1485080 a dit :Le dirigeant de la Corée du Nord, le général Kim Jong-il, a décrété son père, dirigeant avant lui, Président Eternel. C'est ainsi le seul président mort au monde à avoir encore ses fonctions.
(oui, j'ai regardé Arte à midi!)
Blue_Orchid;1488278 a dit :Saviez vous que les bestioles vivant dans les pays chaud ont la taille des extrémités (les oreilles par exemple) plus grande que les bestioles vivant dans le grand froid?
C'est pour éviter de perdre trop de chaleur, c'est trop cool!
Kallisto;1488970 a dit :La réglisse peut provoquer de l'hypertension artérielle chez certaines personnes. Pour ma part, ça m'a empêché de dormir toute la nuit (Ah ah, et ils font de la pub pour le Red bull ? Revenons aux recettes de grand-mère !). Cependant, cette plante est bonne pour le système digestif et celui respiratoire. Ce serait peut-être pour ça qu'il existe une marque de bonbons à la réglisse avec un joli nom prometteur : le "Stoptou"
Blue_Orchid;1489003 a dit :Ah c'est peut être ça, je ne suis pas sûre car je n'ai pas très très bien compris ce cours! Mais je pensais que comme on perdait de la chaleur par les extrémités, c'est pour ça que les animaux du grand Nord en avait de plus petites (éxtrémités huhu) (parce qu'en fait le prof met ça dans la catégorie: lutter contre le froid, diminution de la thermolyse....)
Edit: haha mais c'est parce que j'ai écrit l'inverse dans ma phrase, au lieu de parler des animaux des pays froids, j'ai parlé de ceux des pays chaux! ^^
Sinon pour le hoquet, j'ai très souvent le hoquet, et je ne mnge pas tout le temps, ça veut dire que je suis une stressée de la vie? x)