Je me coucherai moins con ce soir

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tristana;1481747 a dit :
Dans les facteurs de risque, il y a principalement le tabagisme et les infections ou les IST (infections sexuellement transmissibles) et le port du stérilet.

Vous ne sauriez pas si il y a un facteur héréditaire? Ma mère a fait deux GEU avant de m'avoir donc ça me plairait de savoir si ça risque de me tomber sur le coin de la figure dans quelques années ou pas...

A

AnonymousUser

Guest
En Chine, la facture de la balle ayant servi à l'exécution d'un condamné est envoyée à sa famille et est de l'ordre de 80 yuans (environ 8 euros).

Etant enfant, Romy Shneider et sa mère faisaient partie du cercle intime d'Adolf Hitler.

Le pilote et le co-pilote d'un même avion ne déjeunent ou dînent jamais au même endroit, pour éviter que les deux ne soient malades au même moment et que l'un ne puisse donc remplacer l'autre.

La Joconde ne possède ni cils ni sourcils.

Avant le début du XIXème siècle, il n'existait pas de différenciation entre la chaussure droite et la chaussure gauche.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Sedgewick;1483442 a dit :
Vous ne sauriez pas si il y a un facteur héréditaire? Ma mère a fait deux GEU avant de m'avoir donc ça me plairait de savoir si ça risque de me tomber sur le coin de la figure dans quelques années ou pas...

Il ne me semble pas, parce que c'est un problème "mécanique", par contre en faire une aggrave le problème, et tu as plus de chance d'en faire après (d'ou l'histoire de ta mère).
Si le nombre augmente c'est parce que l'âge des accouchements augmente et avec ça tout une panoplie d'assistance à procreer dont on se servait beaucoup moins avant.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Le dirigeant de la Corée du Nord, le général Kim Jong-il, a décrété son père, dirigeant avant lui, Président Eternel. C'est ainsi le seul président mort au monde à avoir encore ses fonctions.
(oui, j'ai regardé Arte à midi!)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
dragonmoon;1485080 a dit :
Le dirigeant de la Corée du Nord, le général Kim Jong-il, a décrété son père, dirigeant avant lui, Président Eternel. C'est ainsi le seul président mort au monde à avoir encore ses fonctions.
(oui, j'ai regardé Arte à midi!)

En ce moment ils font une semaine spéciale Corée du Nord sur Planète :)

D'ailleurs j'ai vu qu'un nombre assez important de réfugiés de Corée du Nord expatriés en Corée du Sud... se suicident. Apparemment ça aurait à voir avec le fait qu'ils se sentent abandonnés par le gouvernement, et qu'ils n'arrivent pas à s'adapter à la société individualiste et occidentalisée de Corée du Sud.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Blue_Orchid;1488278 a dit :
Saviez vous que les bestioles vivant dans les pays chaud ont la taille des extrémités (les oreilles par exemple) plus grande que les bestioles vivant dans le grand froid?
C'est pour éviter de perdre trop de chaleur, c'est trop cool!

c'est marrant j'aurais pensé que justement c'était pour mieux évacuer la chaleur!

Sinon j'ai enfin eu la réponse à une question existentielle : qu'est-ce que le hoquet ?
Et j'ai ENFIN eu la réponse! => c'est une irritation du nerf phrénique (qui commande le diaphragme)
Bon par contre pourquoi il y a irritation, je ne le sais pas encore...mais je ne désespère pas, un jour mon mystère sera entièrement résolu!

Edit : ces nerfs (car il y en a deux) peuvent être irrités par beaucoup de choses, dont entre autres : dilatation importante de l'estomac (repas copieux), tabagisme excessif, changement brusque de la température (boire trop chaud, trop froid), le stress, le rire, etc...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
La réglisse peut provoquer de l'hypertension artérielle chez certaines personnes. Pour ma part, ça m'a empêché de dormir toute la nuit (Ah ah, et ils font de la pub pour le Red bull ? Revenons aux recettes de grand-mère !). Cependant, cette plante est bonne pour le système digestif et celui respiratoire. Ce serait peut-être pour ça qu'il existe une marque de bonbons à la réglisse avec un joli nom prometteur : le "Stoptou"

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Lorsqu'il sculptait, Michel-Ange considérait que la forme qu'il voulait réaliser se trouvait déjà dans le bloc de marbre, et qu'il n'avait qu'à retirer ce qu'il y avait en trop :)

Je trouve ça 'achement poétique...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Kallisto;1488970 a dit :
La réglisse peut provoquer de l'hypertension artérielle chez certaines personnes. Pour ma part, ça m'a empêché de dormir toute la nuit (Ah ah, et ils font de la pub pour le Red bull ? Revenons aux recettes de grand-mère !). Cependant, cette plante est bonne pour le système digestif et celui respiratoire. Ce serait peut-être pour ça qu'il existe une marque de bonbons à la réglisse avec un joli nom prometteur : le "Stoptou"

Oui d'ailleurs ça me fait penser que l'ail et sa famille (oignon, échalotte, poireau etc) font baisser la tension artérielle.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Blue_Orchid;1489003 a dit :
Ah c'est peut être ça, je ne suis pas sûre car je n'ai pas très très bien compris ce cours! Mais je pensais que comme on perdait de la chaleur par les extrémités, c'est pour ça que les animaux du grand Nord en avait de plus petites (éxtrémités huhu) (parce qu'en fait le prof met ça dans la catégorie: lutter contre le froid, diminution de la thermolyse....)
Edit: haha mais c'est parce que j'ai écrit l'inverse dans ma phrase, au lieu de parler des animaux des pays froids, j'ai parlé de ceux des pays chaux! ^^

Sinon pour le hoquet, j'ai très souvent le hoquet, et je ne mnge pas tout le temps, ça veut dire que je suis une stressée de la vie? x)

Ha ha je crois qu'on s'est comprise!

Le hoquet pas forcément, parce qu'apparemment les causes sont vraiment très nombreuses... par exemple moi il suffit que je me relève trop vite d'une chaise pour avoir le hoquet! (mais j'ai une méthode IN-FAIL-LIBLE pour le faire partir ...:winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes