Je me coucherai moins con ce soir

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Bon, c'est pas grave !
Hop Hop Hop les filles, on ne déprime pas ! Ce n'est qu'une moyenne. En en plus, on est des madmoizelles donc on va vivre longteeeeeeeeeemps !

A

AnonymousUser

Guest
Miss-Dolly;1599796 a dit :
Bon, c'est pas grave !
Hop Hop Hop les filles, on ne déprime pas ! Ce n'est qu'une moyenne. En en plus, on est des madmoizelles donc on va vivre longteeeeeeeeeemps !

Haha oui, on va leur montrer qu'on peut vivre plus longtemps que les droitiers ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Les bouchons Bic ont un trou sur le dessus pour éviter de s'étouffer si on l'avale.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Sous la colonne de Juillet de la place de la Bastille se trouvent des momies égyptiennes de 2000 ou 3000 ans ! Lorsque Napoléon a eu l'idée de ramener ces charmantes personnes de ses campagnes en Egypte, elles ont été entreposées dans le même lieu que celui des cadavres des gens morts lors des 3 jours de juillet 1830. On a pas pensé à faire le tri avant d'enterrer tout ce beau monde.

A

AnonymousUser

Guest
Autrefois, on effectuait l'ablation de la rate de certains chiens ou chevaux de course, afin de les rendre plus performants. C'est de-là que vient l'expression Courir comme un dératé.
En fait, la rate était l'organe chargé entre autres du stockage de la mélancolie, dans la théorie des humeurs. Les médecins de la Grèce pensaient donc qu'en l'atrophiant, un athlète courait plus vite.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Euh c'est un peu un potin mais je viens d'apprendre de source sûre (ouais... Wikipédia quoi :cretin:) que Julie Andrieu, la journaliste culinaire de Fourchettes et sac à dos et C à vous (que j'aime d'amour) vit avec Stéphane Delajoux... mais si vous savez, le chirurgien attitré de Johnny, qui a foiré une de ses opérations, et à qui Isabelle Adjani réclame 150 000 €.
Tiens d'ailleurs sur sa page Wikipedia à lui, j'apprends que c'est lui qui est intervenu pour tenter de sauver Marie Trintingnant, sans succès, et également qu'il a simulé une paraplégie pour toucher 40 000 € d'assurance.
Bref j'imaginais pas la belle Julie avec un mec comme lui...

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Capucine;1604918 a dit :
Euh c'est un peu un potin mais je viens d'apprendre de source sûre (ouais... Wikipédia quoi :cretin:) que Julie Andrieu, la journaliste culinaire de Fourchettes et sac à dos et C à vous (que j'aime d'amour) vit avec Stéphane Delajoux... mais si vous savez, le chirurgien attitré de Johnny, qui a foiré une de ses opérations, et à qui Isabelle Adjani réclame 150 000 ?.
Tiens d'ailleurs sur sa page Wikipedia à lui, j'apprends que c'est lui qui est intervenu pour tenter de sauver Marie Trintingnant, sans succès, et également qu'il a simulé une paraplégie pour toucher 40 000 ? d'assurance.
Bref j'imaginais pas la belle Julie avec un mec comme lui...

Oh non ! J'suis déçue :sad: Je voyais mieux pour Julie ^^

Sinon, je savais que ça avait du succès, mais pas à ce point là : La publication la plus éditée actuellement est le catalogue d'Ikea ! :) (Faut dire, c'est cro cro bien Ikéa :domokun:)

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
solyaa;1567486 a dit :
Hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur...des mots longs.
J'adore <3

j'imagine bien la scène "en fait j'ai une maladie, je suis hippopotomonstrosesquipp.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

sinon, le homard ne peut pas mourir de vieillesse, il n'a pas de dégenerescence cellulaire je crois

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Il y a actuellement 193 pays dans le monde.
Le plus grand pays est la Russie (17 075 200 km2).
Le plus petit est le Vatican (0,44 km2).
Le plus peuplé est la Chine (1 303 701 000 habitants).
Le moins peuplé est encore le Vatican ( 824 habitants!)

18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Je viens d'apprendre que Johnny Depp à la phobie des clown (coulrophobie) Et que, un peu plus surprenant, Pamela Anderson (vous savez, la blondasse vachement distinguée avec des pastèques planqués dans son soutif.. Non, je me moque pas :shifty: ) a la phobie des... miroirs ! (catoptophobie).

Ça les rends moins impressionnant je trouve.. je les préfère comme ça ;)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
La Gadji;1602776 a dit :
Autrefois, on effectuait l'ablation de la rate de certains chiens ou chevaux de course, afin de les rendre plus performants. C'est de-là que vient l'expression Courir comme un dératé.
En fait, la rate était l'organe chargé entre autres du stockage de la mélancolie, dans la théorie des humeurs. Les médecins de la Grèce pensaient donc qu'en l'atrophiant, un athlète courait plus vite.

C'est pas la raison exacte , ils l'enlevaient parceque c'est la rate qui est source du fameux point côté ! D'où le fait qu'on les enleve au coureurs ! Mon docteur me l'avait expliqué quand j'ai failli perdre la mienne XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes