Je me coucherai moins con ce soir

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
bah ouais! maintenant que j'y pense en anglais on dit "I have a mosquito bite" / " I've been bitten by a mosquito " pas sting/stung... je suis bilingue mais je n'ai jamais fait attention -- donc oui c'est bizarre qu'en français on dit "un moustique m'a piqué"

24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Les moustiques ne peuvent pas mordre, ils n'ont pas les pièces buccales pour! Ils ont des pièces buccales type piqueur-suceur. Seules les femelles piquent, les mâles se nourrissent de choses sucrées (nectar des fleurs).
Par contre, les larves de moustiques ont des mandibules, elles peuvent donc mordre...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Les cochons savent naturellement nager, et se dirigent d'instinc vers la terre ferme. C'est pour cela que les anciens marins les emmenaient avec eux (Les cochons, c'est super chouette aussi).

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Kallisto;1628028 a dit :
Les cochons savent naturellement nager, et se dirigent d'instinc vers la terre ferme. C'est pour cela que les anciens marins les emmenaient avec eux (Les cochons, c'est super chouette aussi).
c'est le meme cas pour les rats

A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1628028 a dit :

Mais c'est pour ça que quand on balance un petit cochon dans l'eau dans Zelda The Wind Waker, il retourne naturellement sur la terre ferme !!! (oui bon, on a les références qu'on a !)
Je voulais poster un truc dans la même veine que la dernière fois, mais je trouve paaaas... :sad:

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Queen Bitch;1368078 a dit :
Bah non, moi par exemple je pense qu'on ne doit pas maltraiter les animaux, je suis contre le gavage et ce genre de choses mais je pense aussi que l'homme mange la vache comme le lion mange la gazelle, donc je ne suis pas du tout végétarienne.

Moi ça m'écoeure un peu depuis que j'ai vu ce qu'on fait aux chevaux quoi. Berk. Et je me rappellerai toujours du jour où ma mère m'a fait manger du cheval en disant que c'était du boeuf et que seulement après elle m'a avoué que c'était du cheval. Double berk.

Perso j'pourrais pas être végétarienne. J'aime trop la viande, et le McDo *___*

(Oh mon Dieu faites qu'il n'y ait pas de membres de la Peta ou je n'sais quoi sur Madmoizelle .. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes