A
AnonymousUser
Guest
Il existe des asiatiques albinos ,j'en ai croisée une en faisant mes courses tout à l'heure,avant ça je ne réalisais pas que l'albinisme s'appliquait aussi aux asiatiques
Van Kasteel;1638942 a dit :Il me semble que ça s'applique à toutes les ethnies.
Constanz;365480 a dit :Que les amandes des noyaux de pêches contiennent du cyanure.
Eleen;1638971 a dit :Exact, il existe des africains albinos. D'ailleurs, le photographe sud-africain Pieter Hugo en a réalisé une série de portraits. (merci à Zen-alia pour la découverte !)
Pitita;1640450 a dit :T'es sûre de ton coup là ? Parce qu'en fait, je dirais plutôt que c'est l'inverse, on a le réflexe de fermer les yeux quand on éternue.
Et vu que ça m'intriguait j'suis allée chercher les infos chez Wiki mon ami. J'ai appris que "Presser son palais avec sa langue sur la plus grande surface possible." empêchait d'éternuer.
Faudra que j'y pense la prochaine fois ^^
Pour moi (je me suis faite ma propre hypothèse), on dit "Minute papillon", parce que la durée de vie d'un papillon est très courte (un jour environ).Myosotis;1640273 a dit :La tour de Pise devrait s'écrouler dans 175 ans à force de se pencher.
Sinon une petite histoire pour expliquer l'expression "Minute papillon !". On ne sait pas réellement si c'est l'origine exacte mais j'aime à croire que si :
Ça remonte à l'époque de la seconde guerre mondiale, dans un café de Paris où des journalistes avaient l'habitude d'aller. Dans ce café travaillait un serveur qu'on surnommait "Papillon" et qui avait pour habitude de répondre aux appels des journalistes par "Minute, j'arrive !". Ce qui a donné l'expression "Minute Papillon" pour demander aux gens de patienter