Je me coucherai moins con ce soir

19 Février 2009
12
7
1 564
bergerac
kris-a-lyde.skyrock.com
Kikie;357053 a dit :
Je viens d'apprendre que le blond venitien n'est pas une couleur naturelle
En fait les venitiennes montaient sur des espèces de terrasses sur les toits(j'ai compris altana quelque chose comme ça), à Venise, et prenaient du jus de rhubarbe, s'en badigeonnaient les cheveux avec une eponge, puis attendaient au soleil que ça "decolore", ce qui donnaient le fameux blond venitien :cool:

En fait c'est pas forcément du jus de rhubarbe : on ne connait pas la recette exacte (secret vénitien)
...
Mais y'a de l'excrément de rossignol, dedans.

=D

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Iaoranamoana;1651391 a dit :
On a moins de gènes qu'un grain de riz et on en possède un tiers de commun avec la joncquille. Un truc de FOU ! :d

(Merci Sciences et Vie !)

Haaa, c'est pour ça que mes petits frères m'aspergent depuis deux jours de petites anecdotes comme ces deux là justement (quand j'ai lu ça je me suis dit mais... mais... mais.... ^^), ils ont lu Sciences et Vie !

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Sekhmet;1651801 a dit :
Dans la Loi il est toujours interdit de rentrer en armure dans une pièce, tout comme il est interdit de s'embrasser sur les quais de la gare.
Et les hommes, dans la galanterie, doivent rentrer avant les femmes dans les lieux publics pour faire bouclier si jamais il y avait une fusillade ou une bagarre, alors qu'ils doivent passer après dans les escaliers (dans la montée) pour rattraper les dames si elles venaient à tomber.

Faux puisque cela peut-être pris pour une envie de reluquer leur postérieur...

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
Primo j'adooore de topic , j'en apprends chaque jour un peu plus avec les madz donc merci :fleur:

Secundo , il est grand temps que j'y poste ma petite contribution donc ;
J'ai appris que la tradition de levée la main et de montrer ses paumes au jurée quand on est sur le point de prêter serment remonte au sciécle , ou on avais coutume de marquer les paumes des menteurs au fer , et de ce fait , lorsqu'ils pretaient serment , on pouvais voir si il étais digne de confiance ou pas ( vus que s'ils avaient déjà menti , on aurait vu la marque sur leurs paumes et on l'aurais su )

Voila , j'espère que c'est claire :$

23 Juillet 2010
12
3
1 054
Angers
Rock-Ambolesque;1653101 a dit :
J'ai compris hier, que dans cette pub, ce n'étaient pas des olivettes mais des olives vertes.

(dans le genre infos inutiles..haha)

OOOOOOOOhhh, merde, je croyais aussi que c'était "olivettes", bein ça alors :icon_4laugh: !
c'est fou ce qu'on apprend !

A

AnonymousUser

Guest
Amy';1653158 a dit :
Merci, je me suis toujours demandé s'ils lisaient des vrais journaux ou non. :) Et d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que contiennent ces 2 pages du milieu. J'avais imaginé que peut-etre il y avait les dialogues du personnage (genre, juste au cas ou ...) mais si c'est toujours les memes, ca doit pas etre ca ... Je m'était aussi imaginé 2 grandes pages toutes blanches, mais c'est pas tres drole.
On voit pas beaucoup.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1655154 a dit :
Le béton protège de la radioactivité. (Et à partir d'une certaine quantité, l'eau protège aussi)

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a plus de radioactivité dans l'intérieur d'une maison que dans le sol (bon, c'est pas vrai partout, mais en France, c'est plutôt comme ça)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'apprendre que Brice Hortefeux a reçu en 2009 le Prix de la lutte contre le racisme et contre l'antisémitisme par l'Union des patrons et des professionnels juifs de France (UPJF)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes