C'est d'ailleurs pour cette raison que les Allemands ont quelqu'un comme Derrick pour les protéger du crime.Syce;1661508 a dit :Donc, il y a plus de psychopathes en Allemagne ?
C'est d'ailleurs pour cette raison que les Allemands ont quelqu'un comme Derrick pour les protéger du crime.Syce;1661508 a dit :Donc, il y a plus de psychopathes en Allemagne ?
Donut.;1663535 a dit :Michael Youn avait intégré une prépa HEC à Neuilly-sur-seine puis une grande école de commerce ... tout ça pour se travestir et chanter "parle à ma main"... Mais bon, c'est sa vie, j'dis ça, j'dis rien!
Sekhmet;1663103 a dit :Tout comme il existe une seule ferme dans le monde qui produit du caviar d'escargot (elle est française, de quoi renforcé le cliché), qui est encore plus cher que le caviar d'esturgeon.
Bien trouvé! Dans le même style, on a des ressemblances frappantes entres Disney : YouTube - ‪Ressemblance entre Disney‬‎Sapere.aude;1667392 a dit :Le cri de Wilhelm est le plus utilisé au cinéma depuis 1953:
YouTube - ‪Le cri de wilhelm‬‎ .
A oui, ça aussi je l'avais vuHellébore;1667639 a dit :Et les dessins de la scène de fin de la belle et la bête, quand ils dansent dans la salle, ont été réutilisés d'un autre dessin animé: la belle au bois dormant