Je me coucherai moins con ce soir

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Quand en cinéma la musique n'est pas ajoutée au montage et peut être entendue par les personnages parce qu'elle fait partie intégrante de la scène (radio, etc.), on dit qu'elle est diégétique.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Que Wolverine était le mot anglais pour Glouton (l'animal hein pas l'adjectif) et que ça n'avait rien à voir avec wolf donc.

Tout d'un coup, je trouve Logan beaucoup moins sexy...

25 Juin 2010
49
78
4 709
Thonon
On a un point magnétique sur le front, si on prend une capsule de biere et qu'on la deplace sur le front, il y a un certain endroit ou la capsule tient d'elle-meme. Magique !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bliss Cavendar;1781176 a dit :
Ya un animal qui s'appelle le glouton ?? :Puppyeyes

Oui oui oui si tu cliques sur le lien, c'est la page pour Wolverine (l'animal) en anglais, mais si tu la mets en français c'est traduit par glouton.
Visiblement c'est un animal super agressif qui n'hésite pas à s'attaquer aux ours et aux pumas.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Loki.;1781466 a dit :
Oui oui oui si tu cliques sur le lien, c'est la page pour Wolverine (l'animal) en anglais, mais si tu la mets en français c'est traduit par glouton.
Visiblement c'est un animal super agressif qui n'hésite pas à s'attaquer aux ours et aux pumas.

D'ailleurs, il me semble que l'article français Wikipédia est un peu périmé, car un chercheur vient de découvrir que les gloutons ne vivaient pas totalement en solitaire, et qu'il leur arrivait de se retrouver en famille (Regarder France 5 le midi, ça fait apprendre des trucs un peu inutiles en société).
En tout cas, j'adore le petit nom de cet animal ^^

1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Alors, une étude a prouvé que dans les cacahuètes qui sont proposées sur les comptoirs de bars, il y a environ 17 traces d'urines différentes !
Bon appétit à toutes :P

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
En parlant d'études, il y aurait 5 homicides volontaires chaque jour, en France. Inquiètes ? C'était pire au début du XXème siècle, sachant qu'il y avait moins de monde dans le pays.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Camille-;1782046 a dit :
Vrai ! La grand-mère de mon amoureux passe son temps à se coller des capsules sur le front pour nous montrer.
Où est-il plus ou moins? (Je suis passée pour une idiote devant le miroir pendant 10 minutes à essayer de le trouver)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ca fait très exactement 29ans aujourd'hui que la peine de mort a été abolie en France!

(c'est moi où on parle bcp de la peine de mort entre madz en ce moment??)

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est ouf, je viens de découvrir le documentaire "Opération Lune", j'ai trouvé ça passionnant mais en fait c'est un canular. Ca fait bizarre !

25 Août 2006
0
5 977
0
Grenouille-Verte;1787914 a dit :
On nous l'avait passé en cours de théâtre, bluffant. On y croit jusqu'au bout, jusqu'à ce que ça devienne n'importe quoi :P
Finalement c'est assez effrayant, ça montre que l'on regarde avec des yeux curieux et innocent tout ce qu'on voit, et que faire la part faux/vrai peut être très dur...
On se sent con, je suis la première à dire "Je ne crois pas aux théories du complot" et là j'y ai cru à mort. En plus mon père était persuadé du truc après avoir vu le documentaire, du coup j'ai aussi gobé ça comme une cruche. Bon ok, quand ils parlent du mec mort et qu'on voit les Père(s) Noël j'ai un peu tilté mais pas plus que ça ! :yawn:
Par contre je ne connais pas assez la filmographie de Kubrick pour relier les noms à ceux des personnages de ses films. C'est totalement ouf, j'en suis toute retournée ! Et j'ai super honte, c'est fou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes