Je me coucherai moins con ce soir

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pour tartiner ses biscottes sans les casser, il suffit de les empiler les une sur les autres puis d'étaler de cette façon une couche généreuse de nutella/beurre/confiture (rayer la mention inutile) !

ça a changé mes réveils!

5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
Heu...Honte à moi... Je viens d'apprendre que vacuité ça veux dire que c'est vide ! J'pensais pas qu'on disait vidité non plus hein mais j' m' étais jamais posée la question ! :red:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
pink.bubble;1781294 a dit :
On a un point magnétique sur le front, si on prend une capsule de biere et qu'on la deplace sur le front, il y a un certain endroit ou la capsule tient d'elle-meme. Magique !

Flûte, je me sens obligée de décapsuler une bière pour essayer maintenant... :shifty:

Tiens, sinon j'ai appris que Hitler était végétarien. Comme quoi... :erf:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
timtimsia;1792654 a dit :
Aux échecs, lorsqu'un joueur est en situation de capturer le roi au prochain coup sans qu'aucune parade ne soit possible, il dit 'échec et mat' et a remporté la partie. Cette expression vient de l'arabe 'al cheikh mat' qui veut dire 'le roi est mort'.

Ah oui tiens. je le savais sans le savoir :oo:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
On trinque depuis le Moyen-Âge. À cette époque il était courant de mourir par empoisonnement, donc pour vérifier que l'autre n'avait pas mis de poison dans son verre, on les faisait se cogner. Ainsi un peu de boisson s'échangeait entre les verres, prouvant qu'aucune des deux personnes avait une mauvaise intention !
(ou il aurait été empoisonné aussi)

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;1801809 a dit :
J'ai appris hier soir qu'Hugo Boss a dessiné et par la suite fabriqué les uniformes de la SS.

Oh. Mon. Dieu. O_O

Bon, sinon. Connaissez-vous le triton ? Cet accord musical a été banni de la musique à la fin du Moyen-Age à cause de sa sonorité discordante et malsaine, et on lui a même donné le surnom de "Diabolus in Musica" (le diable dans la musique). Par la suite, le triton est resté un accord "maléfique" dans l'inconscient collectif.

C'est grâce à Black Sabbath que le triton a d'abord été intégré dans le hard rock, puis repris plus tard dans le metal en général.

27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Loki.;1801809 a dit :
J'ai appris hier soir qu'Hugo Boss a dessiné et par la suite fabriqué les uniformes de la SS.

Tiens, je l'ai appris il y a quelques jours en lisant un livre: L'insomnie des étoiles, de M. Dugain.
-x-

Contrairement aux idées reçues, mettre la main devant la bouche quand on bâille n’était à l’origine ni une mesure d’hygiène, ni une marque de politesse. C’était par peur que le diable n’entre par la bouche.

A

AnonymousUser

Guest
Pélo&Jàm ';1808670 a dit :
Tiens, je l'ai appris il y a quelques jours en lisant un livre: L'insomnie des étoiles, de M. Dugain (entre autre celui qui a écrit Je vais bien, ne t'en fais pas)

-x-

Contrairement aux idées reçues, mettre la main devant la bouche quand on bâille n?était à l?origine ni une mesure d?hygiène, ni une marque de politesse. C?était par peur que le diable n?entre par la bouche.

Euh, "Je vais bien, ne t'en fais pas" c'est pas de Marc Dugain mais d'Olivier Adam...

27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Dirty Martini;1808681 a dit :
Euh, "Je vais bien, ne t'en fais pas" c'est pas de Marc Dugain mais d'Olivier Adam...

Oh God, Honte à moi! C'est vrai, je me suis embrouillée parce que il y a aussi un livre de O. Adam sélectionné au Goncourt!
Je vais bien, ne t'en fais pas, roman que j'ai tellement chéri! Merci de me ramener à la raison, cette erreur est impardonnable! :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes