Je me coucherai moins con ce soir

22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Pélo&Jàm ';1808670 a dit :
Tiens, je l'ai appris il y a quelques jours en lisant un livre: L'insomnie des étoiles, de M. Dugain.
-x-

Contrairement aux idées reçues, mettre la main devant la bouche quand on bâille n?était à l?origine ni une mesure d?hygiène, ni une marque de politesse. C?était par peur que le diable n?entre par la bouche.

Tiens, òa m'a fait bailler !

A

Ancien membre

Guest
Le changement d'heure a été instauré après le choc pétrolier de 1973 afin de faire des économies d'énergie. Comme ça, les heures d'activités coïncident mieux avec les heures où il fait jour.
Apparemment, encore l'année dernière, en France, on a économisé la conso en éclairage de presque 800 000 foyers comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
La marque ASICS est en fait l'abréviation d'une citation latine: "Anima Sana In Corpore Sano" :)

A

AnonymousUser

Guest
L'homosexualité n'a été rayée de la liste des maladies mentales établie par l'OMS que le 17 mai 1993.

A

Ancien membre

Guest
Le mot ?fesse? désignait à l?origine la raie et non pas les lobes charnus au bas du dos du corps humain.
Le terme de fesse est dérivé du bas latin fissa qui signifie ?fente? ou ?fissure?. Il était employé pour le sillon ou la raie, mais s?est déplacé sur les parties de la croupe, passant ainsi au pluriel et désignant alors les deux lobes charnus du corps humain situés en bas du dos, au-dessus des cuisses.

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai appris ce matin que 45% des grossesses avorteraient pendant le premier trimestre: 30% pendant les deux premières semaines et 15 % pendant le reste du trimestre

:Puppyeyes je pensais pas que c'était autant!

Et puis que 15% des couple étaient hypofertiles!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
- WAS IT A CAR OR A CAT I SAW lu à l'envers, ça fait WAS IT A CAR OR A CAT I SAW 8)

- On ne peut pas bloquer Mark Zuckenberg sur FB...

- Et, l'autruche est le seul oiseau possédant une vessie.

Voilà, que des choses utiles...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Pendant 3000 ans, jusqu'en 1911 les Chinois n'ont pas eu le droit de porter de vêtements jaunes. Cette couleur était réservée à l'empereur.

27 Juin 2008
542
172
3 764
Hellébore;1835339 a dit :
Je pense qu'elle parle d'avortement spontané ou fausse couche, ce qui ne fait pas si énorme que ça puisque de toute façon, pendant les deux premières semaines, peu de gens se rendent compte d'un début de grossesse ( ben oui, y'a pas de changement, et puis on est encore dans l'attente des règles donc pas de raison de chercher une grossesse). Donc l'avortement spontané ne donne que des symptomes de règles pendant les 2 premières semaines.

Après, pour le reste du trimestre, c'est aussi vrai, vu le nombre d'embryon qui ne seraient pas viables, de grossesse non évolutive etc. Et c'est là que tu comprends pourquoi on conseille partout de ne pas trop ébruiter l'histoire avant les 3 premiers mois...

Oui exactement, c'est de ça que je parlais, je suis désolée j'ai oublié de preciser!
Tu a raison, presque tout ces avortements sont du a des anomalies géniques ou chromosomiques, donc qui sont en fait des embryons non viables! (mais pas tous environ 30 % ne sont pas du a des anomalie du génome ou des chromosomes pour les grossesses qui dépassent les 2 semaines) D'apres ma prof on serait presque l'espèce de mammifère qui aurai le plus de mal a se reproduire!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes