Je me coucherai moins con ce soir

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai regardé Capital hier soir et ils disaient que quand tu envoies un message privé par Facebook, les pubs à droite de ton profil changent selon ce que tu écris. Du coup j'ai voulu tester en envoyant un MP à mon copain. Pour pas parler sac à main (vu les nombreuses pubs à ce sujet déjà autour de mon profil) je me la suis jouée en mode "grosse cochonne", ce qui n'est pas mon genre, surtout pas par Face de bouc merci, à placer les mots "gode, sex-toys, ..." et "Saint-Valentin". Une seconde après dans mes pubs il y en avait une qui était "Pour une Saint-Valentin sexy, accessoires coquins, blabla". C'est pas étonnant mais c'est marrant à constater (et assez terrible dans le fond).

On se fait fliquer jusqu'à la moelle, coucou. :hello:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Tristana;1981677 a dit :
Justement je me suis longtemps posé la question de savoir si le type et la forme des cheveux avaient un rapport avec le taux de testostérone. Mais est-ce que c'est applicable pour les cheveux? Car on peut être très frisé et ne pas être poilu. Ou c'est strictement les poils du corps? Je me le demande.

Au sujet de l'image de la télévision devant nous, plus abrutissante que celle du cinéma, j'en avais parlé là, regarde :)

Je pense que ce n'est valable que pour les poils et non pour les cheveux. Mais je ne saurais pas te dire pourquoi :)
Et je suis navrée d'avoir dit une info que tu avais donné et de surcroît bien mieux expliquer avant! Merci en tout cas pour le lien.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Luschka;2026692 a dit :
Je pense que ce n'est valable que pour les poils et non pour les cheveux. Mais je ne saurais pas te dire pourquoi :)
Si si, le taux de testostérone agit sur les cheveux... Enfin je ne sais pas pour la forme et le type, mais ça les fait tomber plus vite.
C'est à dite qu'un homme atteint de calvitie précoce est sans doute bien viril...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Le premier produit avec un code barre qui a été scanné était un packet de 10 chewing-gum Wrigley au prix de 69 cents en 1974 dans l?Ohio.

Et que le sucre pouvait, au niveau du goût, être allègrement remplacé par la Stevia Rebaudiana.

B

boreale-2

Guest
Akena;2023409 a dit :
J'ai découvert ce matin que O.K. vient de 0 killed (aucun mort sur le champ de bataille) :d

Ahah c'est marrant je l'ai appris le même jour en cm d'histoire contempo :d

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poster ça sur En ce moment:

En anglais ils ne disent pas "Tu quoque, mi fili", mais "Et tu, Brute", c'est du latin "macaronique" donc incorrect mais figé par Shakespeare dans Jules César.
La version "française" a elle été figée par l'abbé Lhomond, et normalement c'est "tu quoque (Brute) fili mi". C'est marrant quand on regarde parce que selon les langues on adopte les différentes versions: l'italien celle du français, l'allemand celle de l'anglais. Alors qu'au final tout est en latin.
(mais ils se sont tous inspirés de Suétone qui lui avait pourtant rapporté la phrase sous la forme " καὶ σὺ τέκνον" donc ... en grec )

Donc voilà, si vous voulez vous la jouer "je speak fluent le latin" avec des anglais, vous saurez quelle phrase utiliser (et surtout ne pas utiliser) !

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;2041751 a dit :
Facebook est loin d'avoir inventé le concept de cette pub ;) Je crois que c'est google qui a lancé ça le premier. Punaise j'ai vu un docu qui passait sur Nolife qui traitait justement de ce point, ils disaient le nom spécifique de cette forme de pub et c'était très intéressant. Je ne vois pas ça comme un flicage par contre, plus comme un système de mot-clés qui te met des pubs en lien avec toi, ce qui est plutôt logique, c'est le but d'une pub non ? :d
Oui oui on voit ça souvent sur le net, je sais, je trouve ça insupportable m'enfin. Là ce qui est pire c'est que c'est dans les messages privés.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Un escalier d'immeuble doit faire au minimum 90cm de large, afin de pouvoir laisser passer un cercueil sans soucis. Il faut penser à toutes les éventualités...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
En Belgique, lors de la Question Royale (= savoir si oui ou non le roi Léopold III pouvait revenir gouverner le pays après la fin de la deuxième guerre mondiale), le prince Charles, frère du roi, prit momentanément le pouvoir le temps qu'on règle l'affaire et dit texto à son conseiller Il faut sauver le brol.

(Si de nos jours le roi dit "faut sauver le brol", je crois qu'il se fait lyncher. Et encore. Moi je trouve ça relativement fabuleux, tant de spontanéité lucide :yawn:).

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nadja;2024643 a dit :
J'ai regardé Capital hier soir et ils disaient que quand tu envoies un message privé par Facebook, les pubs à droite de ton profil changent selon ce que tu écris. Du coup j'ai voulu tester en envoyant un MP à mon copain. Pour pas parler sac à main (vu les nombreuses pubs à ce sujet déjà autour de mon profil) je me la suis jouée en mode "grosse cochonne", ce qui n'est pas mon genre, surtout pas par Face de bouc merci, à placer les mots "gode, sex-toys, ..." et "Saint-Valentin". Une seconde après dans mes pubs il y en avait une qui était "Pour une Saint-Valentin sexy, accessoires coquins, blabla". C'est pas étonnant mais c'est marrant à constater (et assez terrible dans le fond).

On se fait fliquer jusqu'à la moelle, coucou. :hello:

Et si vous utilisez le renard de feu, vous ajouter Adblock Plus et vous n'avez plus aucune pub de ce genre dans FB ou ailleurs.
(Oui, parce que j'ai mis un petit temps à comprendre pourquoi chez moi, rien de changeait si j'envoyais un mail avec sex-toys et gode dedans).

Contribution forte utile, je vous l'accorde.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
(J'ai hésité à poster cette info capitale dans dernière découverte musicale ou coup de coeur musical, mais elle sera bien mieux ici)

Florence Foster Jenkins était une socialite new-yorkaise pleine aux as qui, dans les années quarante, était persuadée qu'elle chantait merveilleusement bien l'opéra. Sauf que ce n'était pas l'opinion générale. Selon David Bowie, fan posthume n°1, elle devait payer ses amis célèbres pour venir à ses concerts, tellement son chant était insupportable. Mais peu à peu, elle a réussi à se construire une fanbase de moqueurs assez importante. Toujours sûre d'elle, elle a même fini par se produire à Carnegie Hall, et elle est morte un mois plus tard d'une crise cardiaque, fière et comblée.
On peut l'écouter chanter l'air de la Reine de la nuit (de la Flûte enchantée) ici-même.
Bref, je la trouve trop cool :d

(Assez récemment est sorti un album rassemblant plusieurs de ses enregistrements, il s'appelle "The Unbelievable Glory Of Human Voice" :d)

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Luschka;1977040 a dit :
-
- la pilule contraceptive diminuerait la pilosité (effectivement depuis que j'ai arrêté la mienne j'ai l'impression que c'est la fête du slip :shifty: )

J'dois être anormale. Ca a doublé la mienne ! En mode Yéti maintenant beuuuhaaa...:domokun:
Du coup, Veet est devenue ma marque de fabrique.

Sinon j'ai appris en regardant Never Back Down, que les oiseaux volaient en V pour avancer 72% plus vite que s'ils étaient tout seul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes