Je me coucherai moins con ce soir

27 Juin 2008
542
172
3 764
Statistiquement, les hommes on deux fois plus de "chances" que les femmes de mourir avant 65 ans ( essentiellement a cause des comportements a risque)

Et sinon, est ce que j'étais la seule a ne pas savoir qu'un suppositoire se mettait le bout plat en premier et non le bout "pointu"?
Ça s'adapterait mieux a l'ampoule rectale et l'empêcherait de ressortir... Ca m'a surprise un peu :rotate:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
C'est un peu dégueu ce que je vais dire, mais dans une commune, si une personne se pend, et bien personne n'a le droit de la toucher, ni le médecin, ni l'infirmière, c'est au maire de venir, et de le décrocher et le déclarer comme mort.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Citronnelle;2086353 a dit :
en fait c'est un vaisseau sanguin qui éclate, ça fait un hématome, le pénis deviens tout dur et bleu.
et je vous expliquerai pas comment "on remet ça en place", c'est absolument dégueu (mon copain infirmier en service d'urologie a absolument tenu à m'expliquer ça hier) :cretin:

Mais si, mais si... explique nous!!! :rotate:

Dee.;2090212 a dit :
Et sinon, est ce que j'étais la seule a ne pas savoir qu'un suppositoire se mettait le bout plat en premier et non le bout "pointu"?
Ça s'adapterait mieux a l'ampoule rectale et l'empêcherait de ressortir... Ca m'a surprise un peu
rotate.gif

:Puppyeyes T'es sur?? C'est zarb quand même!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Panda Roux;2090374 a dit :
C'est un peu dégueu ce que je vais dire, mais dans une commune, si une personne se pend, et bien personne n'a le droit de la toucher, ni le médecin, ni l'infirmière, c'est au maire de venir, et de le décrocher et le déclarer comme mort.

Oui enfin ça c'est dans la vieille législation j'imagine, parce que ma mère elle en a décroché plus d'un dans notre ancienne ville, et sans le maire.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Dee.;2090212 a dit :
Ça s'adapterait mieux a l'ampoule rectale et l'empêcherait de ressortir... Ca m'a surprise un peu :rotate:

virgul;2090388 a dit :
:Puppyeyes T'es sur?? C'est zarb quand même!

Ouep! Je confirme le cas du suppo! J'ai appris ça il y a pas longtemps à vrai dire, par un pote en médecine. Ça m'a surprise, mais en y réfléchissant, c'est en effet plus logique.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Non seulement le pénis des chimpanzés est orné de "petites épines dures" (je cite naturenews), mais des chercheurs de Stanford viennent de découvrir que c'était aussi probablement le cas de celui de l'être humain il y a bien longtemps. Ces épines auraient notamment servi, dans un contexte plus polygame que celui d'aujourd'hui, à virer le sperme des autres mâles de l'intérieur de la femelle. Depuis que le pénis n'a plus ces petites épines, la durée des rapports sexuels se serait nettement rallongée (tu m'étonnes :shifty:)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Kallisto;2074361 a dit :
Celui qui remporte la palme dans cette catégorie est le "Fumer tue", tandis que celui qui ne donne pas du tout envie de s'en allumer une est "Fumer peut provoquer l'impuissance".
Si une Madmoizelle trouve un paquet avec cette inscription, je veux bien une photo ^^

Moi je le vois souvent sur les paquets, c'est même l'un des messages que je vois le plus souvent. Et pourtant je fume pas --'

Si je retrouve un paquet avec écrit ça dessus, promis je fais une photo XD

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Saltimbanque;2097136 a dit :
Le sexe des alligators va dépendre de la température du nid au moment de l'incubation.

Je pensais que tu parlais de la vie sexuelle des alligators. Genre si c'est fait trop chaud dans leur nid, ben ils ont pas envie de faire des bébés... tout ça. :shifty: J'suis fatiguée.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Lyfinal, je connaissais cette histoire que me fait toujours autant rire :XD:

A propos d'Elysée, j'en ai une aussi :
En 1787, Bathilde d'Orléans (tante de Louis-Philippe 1e) achète à Louis XVI le palais de l'Élysée où elle s'adonne aux sciences occultes, au mysticisme des chiromanciennes, astrologues, interprètes de songes et magnétiseurs dans son palais.

:lol: Personnellement, je ne verrais plus l'Élysée de la même façon !

• Big up !
Réactions : KEJLA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes