Je me coucherai moins con ce soir

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Au Moyen-Âge, la consommation du mariage était un élément essentiel pour valider l'union. Problème : que faire dans le cas des mariages princiers, conclus par correspondance ? En fait, l'ambassadeur qui venait donner le consentement du roi, au père de la demoiselle, glissait sa jambe dans le lit de cette dernière, en symbole de consommation. Et hop, mariage valide !
Ça m'aurait étonnée que l'ambassadeur passe une nuit avec la jeune mariée...

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
D'après les dires d'un de mes profs, les capacités de mémorisation des femmes seraient nettement augmentées après l'orgasme, alors que pour les hommes c'est tout le contraire !

Maintenant vous savez quoi faire pendant vos pauses de révisions de partiels
winky.gif

Une étude conduite de 1921 à 2006 par le British Medical Journal pour examiner le taux de mortalité chez les grimpeurs de l'Everest. Résultat : 8030 grimpeurs, 212 morts, la plupart abandonnés sur place ( on ne va pas monter une expédition de secours pour aller dans la zone mortelle au péril de la vie des sauveteurs chercher le cadavre d'un gus qui est allé se tuer en parfaite connaissance de cause ). 56% sont morts pendant la descente, 17% après avoir décidé de faire demi-tour, et les 15% restant pendant la montée ou avant de quitter le sommet. Le taux de mortalité pendant la descente est du au fait que les grimpeurs ont épuisé les réserves d'énergies de leur corps, qui devient incapable de compenser les conditions extrêmes, et finit par lâcher.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Au Moyen-Âge, lorsqu'on chopait un adultère en flagrant-délit (plus précisément, quand une femme trompait son mari), les deux amants devaient subir la peine de la course.
Les coupables, nus, étaient alors poursuivis dans tout le village par les habitants, qui leur jetaient des ordures et les insultaient copieusement. Ça fait rêver, non ?

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Je me suis rendu compte, apres avoir regardé le Roi Lion une centaine de fois, que quand Zazou chante " Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aimeuuu" (Quand il est le bouffon de Scar dans la cage en os)

eh bien, c'est en fait la traduction de la chanson Anglaise Nobody Knows....

Je sais c'est débile mais ca m'a fait bizarre quand mon cerveau a fait tilt, j'avais absolument jamais fait attention à ça!

:boxed:

A

AnonymousUser

Guest
Lifynal;2105871 a dit :
Je rebondis sur ce vieux sujet pour l'éclaircir un peu. Napoléon III a joué un rôle en faveur de l'unification de l'Italie. En gage de remerciement, l'homme à la tête du gouvernement du nouveau pays ( m'en souviens plus de son nom ) a voulu offrir le duché de Savoie et le comté de Nice à la France. Il a, au préalable, demandé l'avis de la population qui a voté OUI. Et c'est ainsi que Nice et la Savoie sont devenues françaises.
Si une madz de ces coins pouvaient nous éclairer un peu plus là dessus :P

Vittorio Emmanuele ?
(je suis de Savoie mais c'est pas pour autant que je connais l'histoire de mon département, je laisse donc le soin à mon ami wiki de vous résumer :cretin:)

D'ailleurs je viens d'apprendre que la Savoie est le seul département ayant un nom "historique" (dérivé du latin "Sapaudie" : le pays des sapins :)), les autres départements ayant un nom en rapport avec la géographie du lieu !

("Les Jeux Olympiques d'Albertviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!" :cretin:)

17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
outre le fait que ce mot me fait mourir de rire, savez-vous ce qu'est un nyctalope ? c'est une personne qui voit très bien la nuit (merci aux jeux de rôles !!)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
tcia;2120529 a dit :
outre le fait que ce mot me fait mourir de rire, savez-vous ce qu'est un nyctalope ? c'est une personne qui voit très bien la nuit (merci aux jeux de rôles !!)

Je peux ainsi rajouter que, les gens ayant les yeux clairs voient mieux que ceux aux yeux foncés, dans un endroit avec une faible lumière. ;)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Foxey;2120913 a dit :
(J'savais bien qu't'étais une salope ! - Mais non, nyctalope, ça veut dire que j'vois dans la nuit !)
Pardon :shifty:

Oh Naheulbeuk, ça faisait longtemps ! Merci pour le fou rire :jv:

Sinon, j'ai appris que lorsque que l'on voit des petits trous dans le sable au bord de la mer, ce sont en fait des coquillages/mollusques/crustacés qui s'y cachent en attendant le retour de la marée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes