Calicot;2534742 a dit :Pourtant je connais une personne aveugle de naissance qui me dit "visualiser" dans ses rêves. Après, reste à voir la différence entre voir et visualiser ...
Shirellevivi;2534953 a dit :Ce sujet me fait penser à une question : comment les sourds de naissance pensent t-ils ? J'veux dire, sans mots de quelle façon peut on penser ?
Question existentielle uppyeyes
EDIT : En fait c'est plutôt sans sons que je voulais dire. Puisque les mots il les ont, ils savent lire et écrire, et ont le language des signes. Maintenant que j'ai pensé à ça ça m'obsède ...
Patsy Voldedust;2535047 a dit :Peut-être qu'ils voient leurs pensées écrites
Calliopée;2533353 a dit :C'est bon, je te pardonne
Pour ne pas faire hors sujet totalement, aujourd'hui j'ai appris que le "gr" de la touche "alt gr", c'est pour "graphique". Il y a sûrement beaucoup de monde qui le sait, mais je m'étais toujours demandée quelle était la vraie différence entre "alt" et "alt gr" !
Cornélia;2539202 a dit :On mange environ 500 grammes d'insectes par an. Ils se trouvent principalement dans la nourriture (on peut en trouver vraiment partout: pain, chocolat, confiture, ketchup etc)
Bon appétit.