Je me coucherai moins con ce soir

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Napoléon.;3451877 a dit :
C'est vraiment le genre de chose qui me fait rêver ça. :jv:
"La méduse nutricula de Turritopsis détient le secret de la vie éternelle, de la jeunesse."

Je me dis que peut-être dans quelques siècles, les scientifiques réussiront à comprendre ce mystère, isoler le gêne etc. Enfin je me rends compte que la science à toujours des progrès à faire et que ces progrès seront phénoménaux. Et puis la jeunesse éternelle quoi ! C'est un peu un mythe que l'Homme a toujours convoité sans jamais réussir à l'avoir. (Enfin, je m'exprime mal.)

Enfin bref, ce genre de nouvelle ça me rend rêveuse. :shifty:

Je préférerai qu'ils se penchent sur le lézard et qu'on puisse faire repousser nos membres :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ortie.;3456807 a dit :
Je préférerai qu'ils se penchent sur le lézard et qu'on puisse faire repousser nos membres :d

Fun fact, les scientifiques font des recherches de ce côté sur le lézard et... Les hydres! Parmi lesquelles on trouve les méduses "immortelles" justement :)

5 Novembre 2006
70
59
3 734
Il est très fort probable que je viens de découvrir le sport le plus con du monde :

Le repassage extrême

Un sport qui consiste à repasser... dans des conditions extrêmes :shifty: (non non ce n'est pas une blague :yawn:).

1742984_3_a27a_un-exemple-de-repassage-extreme_c327390b680e0861c4c9a3df6407a623.jpg

repasser-linge.jpg

phallomath%25C3%25A9matique.bmp

repassage-2.jpg

(Repassage extrême - Wikipédia)

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
Au Burkina Faso et au Bénin on peut manger du "poulet bicyclette".

Contrairement au poulet de chair, aussi surnommé «poulet de Blancs», l’animal n’est pas élevé dans un poulailler. «Véritable poulet de brousse, il est ainsi appelé parce qu’il a de longues pattes et lorsqu’il court, on dirait qu’il pédale », explique l’Office National du Tourisme Burkinabè. Il picore ce qu’il trouve et gambade librement.
Quand on le goûte pour la première fois, on est étonné par la fermeté de sa chair. Rien à voir avec les poitrines tendres et dodues de St-Hubert. C’est ainsi que le préfèrent les Burkinabés.
On peut aussi déguster le tout aussi célèbre «poulet télévisé», qui est en fait un poulet bicyclette grillé dans une rôtissoire qui nous permet de le voir… comme s’il passait à la télé.

M

margoulette52

Guest
Dorry;3468931 a dit :
Il est très fort probable que je viens de découvrir le sport le plus con du monde :

Le repassage extrême

Un sport qui consiste à repasser... dans des conditions extrêmes :shifty: (non non ce n'est pas une blague :yawn:).

1742984_3_a27a_un-exemple-de-repassage-extreme_c327390b680e0861c4c9a3df6407a623.jpg

repasser-linge.jpg

repassage-2.jpg

Sinon vous avez remarquer que les mecs font un sport qui consiste à repasser, truc que la plupart d'entre eux ne veulent jamais faire. :mad:

• Big up !
Réactions : KEJLA
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Dorry;3468931 a dit :

Le repassage extrême

repasser-linge.jpg

repassage-2.jpg

Mon copain m'en avait parlé mais je pensais que c'était une blague :yawn:
Faire du repassage un sport, c'est bien un truc de mec...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Vu dans un documentaire sur France 5 (L'alien du fond des mers) : le poulpe (ou pieuvre) a 3 coeurs et 9 cerveaux, c'est-à-dire un cerveau central et un cerveau pour chaque bras. Pour savoir le sexe de la bestiole, il faut regarder l'extrémité de son troisième bras droit (c'est précis, tout ça). S'il n'y a pas de ventouse au bout, c'est un mâle, car il s'agit du bras qui permet de féconder la femelle.

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
"L'île de Tuvalu située dans l'océan Pacifique, a peu d'habitants et encore moins de ressources naturelles. Mais son gouvernement a providentiellement reçu le nom de domaine internet ".tv", une marchandise fort convoitée à l'heure du Web. Cela vaut au gouvernement de Tuvalu de recevoir 4 millions de dollars par an - soit 13% du PIB - de la location de son nom de domaine à la société VeriSign."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes