J'ai appris qu'en cliquant sur la mollette de défilement de ma souris, lorsque je pointe sur un bouton ou un lien, ça ouvre le-dit lien dans un nouvel onglet. Avant je faisais toujours : clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet"
-Loop's- a dit :J'ai appris qu'en cliquant sur la mollette de défilement de ma souris, lorsque je pointe sur un bouton ou un lien, ça ouvre le-dit lien dans un nouvel onglet. Avant je faisais toujours : clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet"
accroche-coeur a dit :NAN vraiment ?, oh c'est pas si grave que ça alors
salidou a dit :En jouant au scrabble, j'ai appris l'existence du verbe "ixer". Ca signifie "faire des films X".
Etonnant.
Wesley a dit :J'ai appris qu'en espagnol (merci ma coloc catalane ! ), faire son coming-out se traduisait littéralement par : "sortir de l'armoire" ! J'adore !!
Tu voulais dire "volent bas" c'est ça ?Lorsque les hirondelles volent pas, c'est qu'il va pleuvoir (elles cherchent les insectes qui se réfugient au niveau de la terre pour trouver la chaleur).
Poutchinelle a dit :Alors rectification : Pour le fait que les embryons soient tous féminins (désolée je ne me souviens plus qui l'a dit !) ça m'intriguait alors j'ai demandé à mon prof de SVT il m'a dit que non !