(tention je ramène ma science)
J'vais vous expliquer la vie
enfin le seske !
Petit foetus, au départ, a tout ce qu'il faut en stock pour devenir Barbu ou Barbie, c'est à dire deux "gonades" qui peuvent devenir ovaires ou testicules, des canaux qui peuvent devenir féminins (utérus et tout le tralala) et des canaux qui peuvent devenir masculins (spermiductes). Au niveau externe, petit foetus a pas grand chose à montrer, ce qui laisse le suspens à papamaman au début.
Si pas de signal à l'horizon, les canaux "futur-uterus & cie" vont tranquilement pousser, les gonades vont se lancer dans l'industrie ovulatoire, et ptit clito vient faire son nid tranquilou à l'extérieur. Les canaux "for men" s'autodétruiront dans 5 secondes.
Mais si chomosome Y il y a, gène Sry (gène commandant-macho, situé sur Y) va pas se laisser faire comme ça. Il va aller secouer ses troupes sur les autres chromosomes, les gènes sergent-macho, et tout ce bordel va transformer les gonades en unité de production massive d'arme biologique : la testo.
La testo va empecher l'autodestruction des canaux mâââles et va aller exterminer ces fillettes de canaux de gonzesse. Les testicules seront foutus dehors à grands coups de pieds (rester au chaud, un truc de fillette !) et un pénis à la gloire de commandant-macho Sry sera érigé entre les jambes de bébé, pour bien montrer qu'ici, on est en terrain conquis.
Valaaa pourquoi la moitié des gens de cette planète ont un étrange monument dans le slip