Je me coucherai moins con ce soir

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Wesley a dit :
Ben moi on m'avait appris que si, en cours de SVT ! :eek: Il doit y avoir une querelle scientifique sur le sujet ! :)

Bah moi il me semblait qu'ils n'avaient pas vraiment de genre définis, au départ, il n'y pas de distinction entre un embryon masculin ou féminin, et que tout se développait après.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur a dit :
Bah moi il me semblait qu'ils n'avaient pas vraiment de genre définis, au départ, il n'y pas de distinction entre un embryon masculin ou féminin, et que tout se développait après.

A la base, y a aucune différence visible, c'est juste que les hommes (je crois!) ont un gène supplémentaire qui n'existe pas chez les femmes et qui les fait évoluer vers l'homme...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
accroche-coeur a dit :

oui, il me semble qu'on est hermaphrodites un moment, et puis le sexe se développe (les ovaires + le "tube"/utérus d'un côté, les testicules et le "tube"/pénis de l'autre)
je demanderai à gnHomme si personne ne vient tout expliquer avant.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Xad a dit :
oui, il me semble qu'on est hermaphrodites un moment, et puis le sexe se développe (les ovaires + le "tube"/utérus d'un côté, les testicules et le "tube"/pénis de l'autre)
je demanderai à gnHomme si personne ne vient tout expliquer avant.

Oui et que c'est pour ça par exemple que les hommes ont des tétons, les tétons apparraissent chez l'embryon avant que le sexe ne se forme. Enfin je crois il faudrait que qulqun de plus informé passe par là, parce que je suis pas du tout sûre de ce que j'avance.

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
(tention je ramène ma science)

J'vais vous expliquer la vie :P enfin le seske !
Petit foetus, au départ, a tout ce qu'il faut en stock pour devenir Barbu ou Barbie, c'est à dire deux "gonades" qui peuvent devenir ovaires ou testicules, des canaux qui peuvent devenir féminins (utérus et tout le tralala) et des canaux qui peuvent devenir masculins (spermiductes). Au niveau externe, petit foetus a pas grand chose à montrer, ce qui laisse le suspens à papamaman au début.

Si pas de signal à l'horizon, les canaux "futur-uterus & cie" vont tranquilement pousser, les gonades vont se lancer dans l'industrie ovulatoire, et ptit clito vient faire son nid tranquilou à l'extérieur. Les canaux "for men" s'autodétruiront dans 5 secondes.

Mais si chomosome Y il y a, gène Sry (gène commandant-macho, situé sur Y) va pas se laisser faire comme ça. Il va aller secouer ses troupes sur les autres chromosomes, les gènes sergent-macho, et tout ce bordel va transformer les gonades en unité de production massive d'arme biologique : la testo.
La testo va empecher l'autodestruction des canaux mâââles et va aller exterminer ces fillettes de canaux de gonzesse. Les testicules seront foutus dehors à grands coups de pieds (rester au chaud, un truc de fillette !) et un pénis à la gloire de commandant-macho Sry sera érigé entre les jambes de bébé, pour bien montrer qu'ici, on est en terrain conquis.

Valaaa pourquoi la moitié des gens de cette planète ont un étrange monument dans le slip :P

• Big up !
Réactions : KEJLA
A

AnonymousUser

Guest
Qu'on ne peut pas changer une personne égoïste/bornée/stupide/fénéante.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Zoopy : Lol, j'adore la façon dont tu expliques ça, j'allais venir dire la même chose mais en beaucoup plus chiant^^

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Laurerual a dit :
Aux Etats Unis, la fellation est interdite dans certains états. Sur le coup, ça m'a choquée, ils sont puritains à mort!

J'ai appris ça en histoire et quand j'ai dit "Ppff, mais ils doivent s'ennuyer!", le prof m'a regardé bizarre!

Ils vérifient comment ?! :P
Enfin je sais pas mais ça me paraît ultra con. Ou alors qu'on m'explique pourquoi c'est interdit (Parce qu'aprés tout chacun fait ce qu'il veut de soit !!! :o )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Laurerual a dit :
Aux Etats Unis, la fellation est interdite dans certains états. Sur le coup, ça m'a choquée, ils sont puritains à mort!

J'ai appris ça en histoire et quand j'ai dit "Ppff, mais ils doivent s'ennuyer!", le prof m'a regardé bizarre!

Nan :eek: , j'avais entendu ça pour la sodomie, mais là quand même. (et j'aurais dit comme toi, c'est la prmeière réflexion qui m'est venue)

25 Août 2006
0
5 977
0
Avril a dit :
Ou alors qu'on m'explique pourquoi c'est interdit (Parce qu'aprés tout chacun fait ce qu'il veut de soit !!! :o )

Bah ça doit être parce que c'est un acte qui n'aboutit pas à la procréation, comme la masturbation, la sodomie, le cunnilingus, ... c'est quand même une société qui se base à fond sur la religion et les propos de la Bible alors ... Après je suis d'accord, chacun devrait faire ce qu'il veut à ce niveau-là. :cool:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Aujourd'hui en entendant la publicité pour Be tv ca a enfin fait le déclic et j'ai compris pourquoi y disent "déchainez-vous" j'avais jamais vu le jeu d'mots bidon
J'ai honte, depuis l'temps qu'ils disent ça :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes