Ca fait un moment que jvoulais le dire, mais j'y pensais pas, grace à studioquizz, j'ai appris que les pieuvres ont 3 coeurs.
Studioquizz, je joue aussiaccroche-coeur a dit :Ca fait un moment que jvoulais le dire, mais j'y pensais pas, grace à studioquizz, j'ai appris que les pieuvres ont 3 coeurs.
Blodeuwez a dit :Que le Connemara est une région d'Irlande
Wesley a dit :Tu croyais que c'était quoi ? (la question n'est pas posé sur un ton "pfft, tu croyais quoi ??", c'est une vraie question qui m'intrigue ! )
Demain, je mesure tout >< Mais je ne pense pas avoir un corps aux proportions parfaitesConstanz a dit :Que pour avoir un corps aux proportions esthétiquement parfaites, la hauteur totale divisée par la hauteur sol-nombril doit être égale à la hauteur sol-nombril sur la hauteur nombril-sommet du crâne.
Bn-y a dit :Demain, je mesure tout >< Mais je ne pense pas avoir un corps aux proportions parfaites
Donc on mesure soit l'un soit l'autre du moment qu'on obtient le nombre d'or c'est ça ?Constanz a dit :Il faut pas le prendre au pied de la lettre.
Il faut trouver 1,618, c'est le nombre d'or.
Bn-y a dit :Donc on mesure soit l'un soit l'autre du moment qu'on obtient le nombre d'or c'est ça ?
Mais peut-être que les deux calculs ne seront pas égals.. Que l'un aura le nombre d'or & l'autre, non. Ahah.Constanz a dit :Oui, si tu obtiens le nombre d'or à l'un tu l'obtiendra à l'autre. La magie des maths ♥
Constanz a dit :Que pour avoir un corps aux proportions esthétiquement parfaites, la hauteur totale divisée par la hauteur sol-nombril doit être égale à la hauteur sol-nombril sur la hauteur nombril-sommet du crâne.