Je me coucherai moins con ce soir

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Kikie;357053 a dit :
Je viens d'apprendre que le blond venitien n'est pas une couleur naturelle
En fait les venitiennes montaient sur des espèces de terrasses sur les toits(j'ai compris altana quelque chose comme ça), à Venise, et prenaient du jus de rhubarbe, s'en badigeonnaient les cheveux avec une eponge, puis attendaient au soleil que ça "decolore", ce qui donnaient le fameux blond venitien :cool:

Faux , je suis blonde vénitienne à la base et je ne me badigeonne pas de rhubarbe avec une éponde :wink:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Artefact.;780237 a dit :
Non, mais ça doit déstabiliser l'adversaire, c'est comme en boxe (ça sert d'avoir regardé Rocky 25fois), avoir une fausse patte (aka être gaucher) ça déstabilise ton adversaire qui doit anticiper les coups et protéger un côté avec lequel il attaque normalement.

En fait, j'ai lu qu'ils ne jouaient pas mieux mais qu'ils étaient plus rapides, parce que c'est l'hémisphère gauche qui commande les mouvements ou les réflexes je ne sais plus et que donc ils gagnent quelques millièmes de secondes (c'est à vérifier).

28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
C'est même certain, suffit de voir les meilleurs escrimeurs du monde. Le ratio de gaucher n'a rien à voir avec le ratio général dans le monde :) Une touche quelques millièmes de seconde avant et c'est un point de plus en escrime :)

A

AnonymousUser

Guest
La première bombe lancée par les Alliés sur Berlin pendant la Seconde Guerre Mondiale a tué le seul éléphant du Zoo de Berlin.

J'vous instruis les filles, et ouais.
Huhu.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Bn-y;781379 a dit :
La première bombe lancée par les Alliés sur Berlin pendant la Seconde Guerre Mondiale a tué le seul éléphant du Zoo de Berlin.

J'vous instruis les filles, et ouais.
Huhu.

Quelle bande de bras cassés...

A

AnonymousUser

Guest
On n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi"

Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.
Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens : le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.

(oui bon, MOI j'le savais pas, hein. Enfin, en même temps j'l'avais jamais écrit je crois..)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y;781524 a dit :

Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.
Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens : le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.

(oui bon, MOI j'le savais pas, hein. Enfin, en même temps j'l'avais jamais écrit je crois..)

J'ai déjà lu quelque part (je me demande même si c'était pas dans ce topic ya longtemps) que ça viendrait aussi des danseuses classiques qui quand elle se trompe dans les temps demandent à recommence au temps pour elles.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bn-y;781524 a dit :

Yeeah, sur le chat Fab m'a dit que c'était au tant pour moi, et je le pensais aussi ...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Utopie.;781552 a dit :
Je le savais, mais par contre quand je tente de l'expliquer personne ne m'écoute/croit. :neutral:

Moi je te crois. :smile: Et c'est vrai qu'en général les gens veulent pas me croire.

Bn-y rétablit donc la vérité !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes