Nebraska;777775 a dit :
Et moi aussi,dis donc.
Ceci dit Liberté,Riley et Cho',on crée un groupe "Spécial Gauchers" ?
Carrément ! J'adhère! Tu fais signe quand tu l'as créé ?
Nebraska;777775 a dit :
Et moi aussi,dis donc.
Ceci dit Liberté,Riley et Cho',on crée un groupe "Spécial Gauchers" ?
Kikie;357053 a dit :Je viens d'apprendre que le blond venitien n'est pas une couleur naturelle
En fait les venitiennes montaient sur des espèces de terrasses sur les toits(j'ai compris altana quelque chose comme ça), à Venise, et prenaient du jus de rhubarbe, s'en badigeonnaient les cheveux avec une eponge, puis attendaient au soleil que ça "decolore", ce qui donnaient le fameux blond venitien :cool:
Artefact.;780237 a dit :Non, mais ça doit déstabiliser l'adversaire, c'est comme en boxe (ça sert d'avoir regardé Rocky 25fois), avoir une fausse patte (aka être gaucher) ça déstabilise ton adversaire qui doit anticiper les coups et protéger un côté avec lequel il attaque normalement.
Bn-y;781379 a dit :La première bombe lancée par les Alliés sur Berlin pendant la Seconde Guerre Mondiale a tué le seul éléphant du Zoo de Berlin.
J'vous instruis les filles, et ouais.
Huhu.
Bn-y;781379 a dit :La première bombe lancée par les Alliés sur Berlin pendant la Seconde Guerre Mondiale a tué le seul éléphant du Zoo de Berlin.
Huhu.
Huhu.
Bn-y;781524 a dit :On n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi"
Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.
Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.
Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens : le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.
(oui bon, MOI j'le savais pas, hein. Enfin, en même temps j'l'avais jamais écrit je crois..)
Bn-y;781524 a dit :On n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi"
Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.
Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.
Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens : le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.
(oui bon, MOI j'le savais pas, hein. Enfin, en même temps j'l'avais jamais écrit je crois..)
Utopie.;781552 a dit :Je le savais, mais par contre quand je tente de l'expliquer personne ne m'écoute/croit.