Liberté...;810788 a dit :J'ignorais qu'il pouvait y avoir 2 jaunes d'oeuf dans un même oeuf . (Découverte du soir).
Quand j'ai fais des crépes la semaine dernière, je suis tomber sur 2 oeufs avec 2 jaunes d'oeuf à l'intérieur
Liberté...;810788 a dit :J'ignorais qu'il pouvait y avoir 2 jaunes d'oeuf dans un même oeuf . (Découverte du soir).
Ah, je viens d'apprendre que le prénom de ma tata voulait dire printemps.noirbonbon;815951 a dit :En lisant Au secours pardon de Beigbeder, j'ai appris les saisons en russe.
De mémoire :
Hiver : Zima
Printemps : Vesna
Ete : Leto (comme Jared, chacun ses mnémotechniques...)
Automne : Osen
- Un site sur les saisons dans plusieurs langues
noirbonbon;815951 a dit :En lisant Au secours pardon de Beigbeder, j'ai appris les saisons en russe.
De mémoire :
Hiver : Zima
Printemps : Vesna
Ete : Leto (comme Jared, chacun ses mnémotechniques...)
Automne : Osen
- Un site sur les saisons dans plusieurs langues
etoilez_moi;816306 a dit :Oh bah des phrases basiques, se présenter, la météo, dire je t'aime, ce genre choses (c'est tout ce qu'il me vient pour l'instant).
Wow ! Je savais pas.khanh vân;816751 a dit :Il parait que l'on peut vendre les tatouages que l'on a sur le corps.
Un suisse a vendu celui qu'il avait dan sle dos 150 000 euros à un collectionneur allemand. Bien sur le dessin était d'un artiste connu Wim Delvoye (que je ne connais pas). Son acquéreur, l'allemand, peut désormais en disposer sur son porteur, ca va de soit, 3 fois par an pour l'exposer, mais aussi la léguer ou la revendre comme tout autre bien. De plus, il en héritera après la mort du porteur. La surface tatoué devra alors être détachée pour revenir au propiétaire... [...]
KiM Cholera;816936 a dit :L'acteur qui joue Willie Olson (Jonathan Gilbert) dans La Petite Maison dans la Prairie est en fait le frère de l'actrice qui joue Laura Ingalls (Melissa Gilbert). Et celui qui joue Andrew Garvey (Patrick Laborteaux) est le frère de celui qui joue Albert Ingalls (Matthew Laborteaux).