Bn-y;795269 a dit :Si l'animal domestique d'un écolier britannique meurt le jour de son bac, sa note est augmentée de 2%.
Looool , et y'en a pas qui tuerait leur animaux pour ça ? (les insensibles^^)
Bn-y;795269 a dit :Si l'animal domestique d'un écolier britannique meurt le jour de son bac, sa note est augmentée de 2%.
Oh, je savais pas.Hippopotamus;795850 a dit :Je me suis rendue compte que les stylos quatre couleurs avec le corps bleu ont une mine moyenne, alors que ceux qui ont un corps rouge ont une mine fine.
J'crois qu'en france si un prof ou un élève de ta classe meurt pdt l'année de ton bac, tu as ton bac ...khanh vân;795596 a dit :je ne savais pas, mais il n'y a pas une loi qui dit que si quelqu'un d'une classe meurt pendant les epreuves du bac ou dans l'année on augmente aussi la note des eleves de cette classe?
khanh vân;795596 a dit :je ne savais pas, mais il n'y a pas une loi qui dit que si quelqu'un d'une classe meurt pendant les epreuves du bac ou dans l'année on augmente aussi la note des eleves de cette classe?
Bn-y;801410 a dit :Le roi Edouard II d'Angleterre serait mort avec une barre de fer dans le rectum.
Hu :raie: