Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1025460 a dit :
Et grâce à SVJ, j'ai appris qu'il existe des limaces ayant un pénis d'environ 70cm de long (sachant que le reste du corps, lui est de taille normale, enfin comme les limaces qu'on peut croiser en forêt). Elles n'ont qu'un seul rapport sexuel dans leur vie, parce que le joujou est long à dégainer (20 heures) et peu pratique à utiliser (il faut se placer en hauteur sur un tronc d'arbre pour que la zigounette ne cogne pas le sol, et si jamais il y a du vent, de la pluie, hop, on rembobine !).

J'ai eu mon fou rire de la journée grâce à toi! :coeur2:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lucy.;1025460 a dit :
Et grâce à SVJ, j'ai appris qu'il existe des limaces ayant un pénis d'environ 70cm de long (sachant que le reste du corps, lui est de taille normale, enfin comme les limaces qu'on peut croiser en forêt). Elles n'ont qu'un seul rapport sexuel dans leur vie, parce que le joujou est long à dégainer (20 heures) et peu pratique à utiliser (il faut se placer en hauteur sur un tronc d'arbre pour que la zigounette ne cogne pas le sol, et si jamais il y a du vent, de la pluie, hop, on rembobine !).

:yawn::yawn::yawn: Merci pour le fou rire (et pour l'info que je vais essayer de ressortir pendant une conversation...)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai appris que l'hexakosioihexekontahexaphobie était la peur du nombre 666 (et que c'était également un des mot le plus long de la langue française).

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
mon papa il est trop fort il savait ce que ça voulait dire :d
bon ok il est grec ça aide :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris aujourd'hui (la honte) qu'on disait pleuvoir à verse et non pas averse....

:errf:

1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
1 A Rome, une loi impose de sortir son chien plusieurs fois par jour (par contre, elle ne dit pas ce qu?il faut aire des déjections canines qui en résultent)

2 Steve Jobs, le cofondateur d?Apple, est également le plus gros actionnaire de Disney.

3 Nos ongles poussent plus vite en juillet.

4 Le cannabis est aujourd?hui 30 fois plus fort qu?il y a trente ans.

5 Les bananes mures contiennent 0,6 % d?alcool (tout à coup, je comprends pourquoi j?adore les bananes !)

6 Le plus grand tueur en série de tous les temps est une femme : il s?agit de la comtesse Erzsébet Báthony accusée d?avoir assassinée près de 300 jeunes filles (elle aimait boire leur sang et en remplir sa baignoire, pensant que cela lui procurerait la jeunesse éternelle).

7 Le président d?IBM Thomas Watson déclara en 1943 que les besoins mondiaux se limiteraient à 5 ordinateurs (heureusement il ne s?est pas reconverti dans la voyance).

• Big up !
Réactions : KEJLA
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir et j'etais sur le cul, c'est le cas de le dire: Les poules pondent par le cucul, elles n'ont pas de vagin, elles pondent et font caca par le même trou. J'ai halluciné, je suis couille, mais je n'aurais jamais cru ça possible.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
ade-quat;1033627 a dit :
Pas aujourd'hui, mais il y a environ un mois, j'ai appris que les ponctuations en deux parties étaient précédées et suivies d'un espace. et que donc avant un point d'interrogation, d'exclamation, etc. on mettait un espace.
Ce n'est que un an après mon bac (littéraire tant qu'à faire) que j'apprends ça... j'ai honte !

J'ai fait des études de secrétariat (bon c'etait en 98 aussi genre la vieille) et on nous a appris à coller les ,;?! et les autres ponctuations aux mots, et je le fais encore d'ailleurs, genre:

Bonjour, comment vas-tu?
Bonjour, quel temps!
Il fut un temps;

Donc en fait je continue, et je trouve ça bien plus joli, je sais pas que croire, ça me plaît plus quand c'est collé en tout cas - et dans les livres, c'est également ça ou pas?

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
On disait à l'origine "A tes souhaits!" à une personne qui éternuait pour conjurer le mauvais sort car on pensait alors qu'un esprit passait dans son corps. C'est pour cela aussi qu'on dit "Jesus!" en espagnol et "God bless you!" en anglais ;)

(oh et merci pour tout ce que vous avez écrit. C'est très intéressant!)

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Samarian;1059156 a dit :
1 A Rome, une loi impose de sortir son chien plusieurs fois par jour (par contre, elle ne dit pas ce qu?il faut aire des déjections canines qui en résultent)

2 Steve Jobs, le cofondateur d?Apple, est également le plus gros actionnaire de Disney.

3 Nos ongles poussent plus vite en juillet.

4 Le cannabis est aujourd?hui 30 fois plus fort qu?il y a trente ans.

5 Les bananes mures contiennent 0,6 % d?alcool (tout à coup, je comprends pourquoi j?adore les bananes !)

6 Le plus grand tueur en série de tous les temps est une femme : il s?agit de la comtesse Erzsébet Báthony accusée d?avoir assassinée près de 300 jeunes filles (elle aimait boire leur sang et en remplir sa baignoire, pensant que cela lui procurerait la jeunesse éternelle).

7 Le président d?IBM Thomas Watson déclara en 1943 que les besoins mondiaux se limiteraient à 5 ordinateurs (heureusement il ne s?est pas reconverti dans la voyance).

Je suis sur le cul là !
:O

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes