Vogue;893277 a dit :Je sens que je vais tout tester.
Par rapport au pied qui fait la taille de l'avant bras, j'ai essayée à l'instant et c'est la vraie vérité.
Samarian;1064614 a dit :*
* Les dauphins et les humains sont les seuls espèces qui font l?amour pour le plaisir.
Tristana;1059379 a dit :J'ai fait des études de secrétariat (bon c'etait en 98 aussi genre la vieille) et on nous a appris à coller les ,;?! et les autres ponctuations aux mots, et je le fais encore d'ailleurs, genre:
Bonjour, comment vas-tu?
Bonjour, quel temps!
Il fut un temps;
Donc en fait je continue, et je trouve ça bien plus joli, je sais pas que croire, ça me plaît plus quand c'est collé en tout cas - et dans les livres, c'est également ça ou pas?
Adreena;1065009 a dit :Je sais pas si c'est le cas pour les Chimpanzés, par contre je sais que les Bonobos sont les seuls animaux à pratiquer des fellations etc. et à faire l'amour pour rétablir la paix dans le groupe :biggrin:
C'est vrai,les mâles se contentent de se nourrir de fruits.Alexisse;1067123 a dit :J'ai aussi appris que seules les moustiques femelles piquaient. Moi, je dis les femmes au pouvoir!
Takenaback;1067278 a dit :J'ai appris qu'on disait "un pétale" et pas "une pétale".
J'ai toujours cru que c'est féminin..
Mais c'est moche, "un" pétale.
Alexisse;1067123 a dit :
J'ai aussi appris que seules les moustiques femelles piquaient. Moi, je dis les femmes au pouvoir !
LOL ! Eh benBn-y;1070230 a dit :Jusqu'à la fin des années 1950, il existait un fromage appelé "Vache sérieuse". "La Vache qui rit" lui a intenté un procès pour contrefaçon et l'a gagné.