Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris ça hier :
"Le micropénis est une condition médicale dans laquelle un homme possède un pénis inférieur à 2,5 fois l'écart type par rapport à la taille moyenne du pénis humain. C'est une anomalie qui semble plus fréquente dans les cinquante dernières années." (Wikipédia).

Je voulais en savoir plus et je suis tombée sur des témoignages de parents qui s'inquiètent de la taille du pénis de leur fils... waow, je trouve ça perturbant quand même. Les conditions dans lesquelles on détecte ça, le tabou qu'il y a autour (de nombreux médecins prônent le "ce n'est rien, laissons faire la nature" alors que le traitement n'est réellement efficace que s'il est pris avant l'âge de 2 ans), le fait de "devoir" tenir son entourage informé de l'état de son pénis (j'ai lu une mère disant "mon fils va mieux depuis son traitement, il a des érections et il en est tout fier", bah sérieux j'ai dû mal à imaginer l'état dans lequel je serais si j'étais à la place de son fils :neutral:)...
Enfin voilà, ça me fascine un peu, j'essaie de me mettre à la place de ces garçons.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bn-y;1110647 a dit :
On ne peut plus faire chanter aux enfants (dans les colonies & autre) : "A tchik a tchik a tchik, aï aï aï" etc.., car ce "slogan" (je cherche depuis toute à l'heure le bon mot, mais je le trouve pas) vient du temps d'Hitler ; après avoir exterminé des juifs, les nazis le criaient (d'où le "aï" d'Hitler, en fait).

Euh.; tu as trouvé ça ou?
parce que la chanson est une vielle chason française, pleine d'onomatopées bizarres..
Et le "aï" d'Hitler c'est HEIL, une injonction de salut en allemand.
Rien à voir, vraiment..

• Big up !
Réactions : KEJLA
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bn-y;1120702 a dit :
Sur les chèques, sur les "lignes" où vous écrivez l'ordre ou aussi le chiffre, ce ne sont en réalité pas des lignes, mais des phrases écrites en minuscule. Il y a marqué "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait".

Pour voir ça, il faut soit de bons yeux, une loupe ou un microscope pour celles qui voient vraiment rien. (la phrase est aussi écrite en deux "traits" en biais).

Alors en fait, c'est sur tous les chéquier de l'union européenne depuis 2005, c'est pour mieux lutter contre la fraude..

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Bn-y;1110647 a dit :
On ne peut plus faire chanter aux enfants (dans les colonies & autre) : "A tchik a tchik a tchik, aï aï aï" etc.., car ce "slogan" (je cherche depuis toute à l'heure le bon mot, mais je le trouve pas) vient du temps d'Hitler ; après avoir exterminé des juifs, les nazis le criaient (d'où le "aï" d'Hitler, en fait).

Euh, tu es sûre?
Car c'est effectivement une chanson, La belle de Cadix, Luis MARIANO, datant de 1950. C'est d'ailleurs:"Chi-ca! chi-ca! chi-ca! aïe aïe aïe ."

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Queen Bitch;1102943 a dit :

Et si on a amputé le mois de février plutôt qu'un autre de quelques jours, c'est parce que le mois de février était un mois considéré comme néfaste.
D'abord parce qu'il était le deuxième mois de l'année. En effet le chiffre 2 était un chiffre pair et seul les chiffres impairs plaisait aux dieux. Ce chiffre indiquait aussi toutes sortes de présages funèbres.
Ensuite parce que le mois était consacré à Pluton, le dieu des enfers (et à Neptune).

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1090107 a dit :
en jouant au trivial ce we, j'ai appris ça et ça m'a fait mourir de rire:

Que fait une chauve souris en sortant d'une grotte? (elle tourne à gauche):XD:

:yawn:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Winter River;1149122 a dit :
Pour une castration de chatte, on enlève le plus souvent uniquement les ovaires et on parle donc d'ovariectomie.

Pour une castration de chienne, on enlève ovaires + utérus et on parle d'ovariohistérectomie.

Pour les femelles on ne dit pas plutôt stérilisation au lieu de castration?

Par contre pourquoi cette différence, pourquoi pour les chiennes on enlève également l'utérus et pas aussi pour les chattes (qui ont une propension aux infections de l'utérus en vieillissant en plus). Sinon, pour mes chatounettes, on a enlevé également l'utérus vu qu'elles attendaient des petits...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes