Bn-y;1176385 a dit :La ville de New-York s'appelait avant New-Angoulème, puis New-Amsterdam.
T'es sérieuse ? New Angoulèmes ? Wow, c'est pas glamour du tout ça !
Bn-y;1176385 a dit :La ville de New-York s'appelait avant New-Angoulème, puis New-Amsterdam.
Je suis très sérieuseCho';1176428 a dit :T'es sérieuse ? New Angoulèmes ? Wow, c'est pas glamour du tout ça !

Oui, regarde dans le dictionnaire, c'est un nom masculin !accroche-coeur;1177442 a dit :Vraiment?!
) et je voulais savoir comment était né le métier de criminologue et les premiers procédés de recueillement des indices (non ce n'était pas non plus pour un exposé haha). Et voilà je suis tombée sur ça. J'ai testé le soir même (oué j'ai coupé l'oreille de mon chat haha
) en prenant du sang de boeuf (plein mon frigo lol) et voilà ça a marché nickel!! Je me suis posé la question justement l'autre jour en achetant des feuilles!History;1177450 a dit :J'ai appris que des feuilles seyes ça voulait dire feuille grands carreaux
Winter River;1088834 a dit :On peut avaler sa langue en étant inconscient, vraiment? Je pensais que c'était que dans les cas "extrêmes" type crise d'épilepsie.
Bn-y;1177410 a dit :On ne dit pas une clope, mais un clope.