J'ai appris hier que les nouveaux-nés sucent leur pouce pour remettre les os et cartilages de leur tête en place.
Ekl3pta a dit :Tu viens de répondre à la question que je me pose depuis longtemps . J'écris toujours "autant pour moi", mais j'ai vu plusieurs fois "au temps pour moi", dans certains livres, blogs, etc... j'étais frustrée au plus au point, persuadée que c'était une faute. Puis j'ai eu un doute... que tu viens de m'ôter
Prude a dit :J'ai appris que la fleur de vanille venait de l'orchidée
Ekl3pta a dit :Tu viens de répondre à la question que je me pose depuis longtemps . J'écris toujours "autant pour moi", mais j'ai vu plusieurs fois "au temps pour moi", dans certains livres, blogs, etc... j'étais frustrée au plus au point, persuadée que c'était une faute. Puis j'ai eu un doute... que tu viens de m'ôter
cokdebiz a dit :et tu as lu ca où s'il te plait ? parce que les fleurs de vanille pousse sur les plants de vanille, que ca fasse partie des orchidées, pourquoi pas, mais ca me parait bizare quand meme :o
et j'ai appris qu'il y a une incohérence dans la traduction française du manga nana :o (oué pas primordiale comme chose qu'on apprend mais keumeme )
Loonivers a dit :qu'on pouvait pas se lecher le coude
(erf jai passé 10 minutes a essayer de prouver le contraire,a part avoir eu lair con...erf =___=")
sugar rush a dit :je radote ça depuis... bien longtemps, personne ne me croit pourtant... :cool:
go vegan
adrenaline a dit :Qu'une expression allemande pour dire "résoudre un problème délicat" est : tirer la vache hors de la glace
little_light_in_darkness a dit :Morphée est un homme.
J'ai toujours cru que c'était une femme.