Je me coucherai moins con ce soir

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Zinzoline;1311181 a dit :
La Pin-Up était à l'origine une image / photographie d'une femme-enfant un peu coquine épinglée sur un coin de mur par les GI en mission, pour ne pas oublier la présence féminine (to pin-up, punaiser)...
Oooh ! J'ai appris ça récemment aussi, dans un livre pour les cours ! (On s'en fout ? :s)

A

AnonymousUser

Guest
Depuis la première remise du prix Nobel en 1901, trois personnes l?ont refusé de leur propre gré : Boris Pasternak (littérature, 1958), Jean-Paul Sartre (littérature, 1964) et Le Duc Tho (paix, 1973).

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1367837 a dit :
Scientifiquement parlant, plus un homme a le corps et le visage symétrique, plus il a de chances de donner d'orgasmes. Bah oué.
Et.. ils disent pourquoi ils pensent ça ?

A

AnonymousUser

Guest
Brigitte Bardot grande defentrice de la cause et de la souffrance animale n'est pas végétarienne, je trouve ca bizarre quand tu defends la cause animal tu ne peux pas faire abstraction de l'horreur des abattoirs, de la chasse,des horreurs qu'on leur fait subir pour notre assiete(foie gras par exemple) par contre ca s'insurge lorsque l'on les tue pour de la fourrure.Le dalai lama qui defend la paix et qui est contre la souffrance n'est pas végétarien également, suis je la seule à trouver ca illogique!

La Gadji;1368005 a dit :
Et.. ils disent pourquoi ils pensent ça ?

C'était le résultat d'une longue étude, une amie préparant un TPE m'en a parlé, d'après mes souvenirs c'est quelque chose de primaire du genre symétrie = bonne santé = enfants en bonne santé = instinct maternel = préparation psychologique.
Un truc du genre, je lui redemanderais.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
un con, c'est un pauvre type, mais c'est surtout, à la base, le sexe féminin! et c'est d'ailleurs la première définition donnée dans mon dico.
vous y repenserez la prochaine fois que vous traitez un mec de...vagin!

A

AnonymousUser

Guest
Astérix et Obélix doivent tous les deux leur nom à un signe typographique.
Le nom Astérix vient du signe typographique ?astérisque?
[*]. Les auteurs l?ont également choisi pour la lettre A car, comme disait Goscinny, c?est ?Un avantage indéniable pour les classements alphabétiques des futures encyclopédies de la bande dessinée?.
Pour Obélix, on attribue généralement l?origine de son nom aux obélisques, des colonnes de pierre célébrant le soleil chez les égyptiens, mais sans que cela soit vérifié, il pourrait également venir d?un signe typographique, l??obèle? (?).
Ces utilisations de noms de symbole viennent du fait que l?un des auteurs (Goscinny) connaissait les signes typographiques utilisés puisque sa famille possédait une imprimerie.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Comme l'a dit une Madmoizelle il y a déjà plusieurs pages, Mac Donald ne peut pas mettre d'anti-vomitif dans ses produits : c'est interdit par la loi française, car ce serait comme incorporer un médicament à un aliment de grande consommation. Imaginons les effets secondaires sur les personnes sensibles.

Le doigt d'honneur viendrait des archers anglais du Moyen-Âge. En effet, ces derniers tiraient avec l'index et le majeur, et lorsqu'ils étaient fait prisonniers, on leur coupait ses deux doigts là pour les empêcher de retourner sur le front. C'est pour cela que lorsqu'ils voyaient des soldats français, les Anglais leur montraient leur index et leur majeur, en signe de fierté : "Ah ah ah ! Tu m'as pas eu 'spèce de frog !". La pratique a évolué, et maintenant, en France, il s'agit du seul majeur.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1371126 a dit :
Pourtant j'avais lu un article dans un magasine vraiment sérieux expliquant qu'ils mettaient des trucs qui avaient des effets anti-vomitif. Alors certes surement pas des médicaments comme ceux en pharmacie. Mais bon... à voir
Moi aussi. Faudrait demander aux concernés..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes