lol oué ba moi je sais juste coudre un bouton ^^One Day a dit :J'ai appris a faire un ourlet auj!
Waouh trop fiere! lol

Blondilici0us* a dit :En parlant des baleines, un jourd un prof nous a dit que pendant l'acte sexuel, les baleines lacheraient des millions (voir milliards?) de tonnes de sperme dans la mer...
J'y pense à chaque fois que je me baigne, et plus particulierement quand je prend la tasse ...![]()
Beautiful.Mistake a dit :Mais une baleine ne peut pas déverser des millions de tonnes de sperme, puisque la baleine elle-même ne pèse pas des millions, voire milliards de tonnes!! Nan??
Edit: Peut-être une ou deux tonnes, à la rigueur. 'Fin, j'sais pas trop.
)
, j'ai essayé de trouver des infos sur la baleine. Une baleine pèse en moyenne 100 tonnes. Et comme son corps n'est pas constitué que de sperme (enfin, je suppose !) je vois mal comment une baleine pourrait rejeter une telle quantité de sperme !

promesse a dit :100tonnes! en fait sachant que l'éléphant pèse de 3 à 7 tonnes, ça m'étonne pas que ce soit le poids de sa langue.
n'empêche que si on y pense, toutes les baleines et même tous les autres animaux marins doivent déverser une grosse quantité de sperme dans l'océan en tout. Et qui vient faire trempette après?![]()