Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Je ne comprends pas ce qui est triste. Tu croyais que c'etait quoi ?

Quand j'étais petite je regardais le numéro au fond du verre, et je je disais "Oh ben j'ai 7 ans...12 ans...70ans". Selon le numéro. Je pense qu'elle parle de la même chose ^^.

25 Août 2006
0
5 977
0
Pour le jeu "celui qui a le plus petit chiffre dans son verre va chercher l'eau" quand on est gosse à la cantine, ça ne change pas grand chose, vous faisiez quoi avec ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Pour le jeu "celui qui a le plus petit chiffre dans son verre va chercher l'eau" quand on est gosse à la cantine, ça ne change pas grand chose, vous faisiez quoi avec ? :d
Pareil :d (Et j'étais la pro pour échanger les verres avec mes amies pour pas aller chercher le brod d'eau :cool: )

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
J'ai appris que le gaz domestique n'a, naturellement, pas d'odeur. On la rajoute pour que les clients puissent détecter les fuites. (mais le méthane, lui, a une odeur ! :P)
Comme quoi regarder Friends, ça cultive un peu aussi ! :P

Je up car oui et ils le changent fréquemment pour éviter qu'on s'habitue c'est important de le dire

A

AnonymousUser

Guest
Zoopy a dit :
(tention je ramène ma science)

J'vais vous expliquer la vie :P enfin le seske !
Petit foetus, au départ, a tout ce qu'il faut en stock pour devenir Barbu ou Barbie, c'est à dire deux "gonades" qui peuvent devenir ovaires ou testicules, des canaux qui peuvent devenir féminins (utérus et tout le tralala) et des canaux qui peuvent devenir masculins (spermiductes). Au niveau externe, petit foetus a pas grand chose à montrer, ce qui laisse le suspens à papamaman au début.

Si pas de signal à l'horizon, les canaux "futur-uterus & cie" vont tranquilement pousser, les gonades vont se lancer dans l'industrie ovulatoire, et ptit clito vient faire son nid tranquilou à l'extérieur. Les canaux "for men" s'autodétruiront dans 5 secondes.

Mais si chomosome Y il y a, gène Sry (gène commandant-macho, situé sur Y) va pas se laisser faire comme ça. Il va aller secouer ses troupes sur les autres chromosomes, les gènes sergent-macho, et tout ce bordel va transformer les gonades en unité de production massive d'arme biologique : la testo.
La testo va empecher l'autodestruction des canaux mâââles et va aller exterminer ces fillettes de canaux de gonzesse. Les testicules seront foutus dehors à grands coups de pieds (rester au chaud, un truc de fillette !) et un pénis à la gloire de commandant-macho Sry sera érigé entre les jambes de bébé, pour bien montrer qu'ici, on est en terrain conquis.

Valaaa pourquoi la moitié des gens de cette planète ont un étrange monument dans le slip :P

J'adule ton explication mais je contrecarre ta dernière info j'ai appris y a pas longtemps qu'il y a sur Terre 1 homme pour 4 femmes :

NE REPETEZ JAMAIS CA AUX HOMMES sinon ils vont se dire cool, la polygamie et alors un bien pour l'humanité =>j'ten foutrait moi ... :confused:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Valnor a dit :
Oooh les mecs de ma classe le font. D'ailleurs l'autre jour, y'en a un qui choisissait son verre pour pas aller chercher l'eau, la Maïté qui surveille les passage l'a engeulé, et il s'est fait traiter de tricheurs par les autres. Voilà pour la petite anecdote.

la Maïté?

A

AnonymousUser

Guest
PandApple a dit :
Merci, je me sens moins seule (:

(je crois que c'est national, les verres Durex huhu)

Je relève c'est trop fort : les verres c'est DURALEX les capotes , c'est DUREX

MERCI beaucoup pour cette joie que tu me donnes :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Valnor a dit :
Ouais, c'est celle qui surveille qu'on fraude pas au self, qu'on prenne bien du sel après avoir goûté .. On l'a surnomme Maïté à cause de sa voix et de son assen du sud.

Lol j'ai réagi parce qu'en fait c'est mon prénom, alors j'ai trouvé ça marant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes