@Aerlynn je ne pleure pas aux expos, mais les concerts/comedie musicale/ballet me font un effet de fou. 3 notes et j'ai les larmes aux yeux, un trop plein d'emotion!
NON JE NE CROIS PAS NON.[...] moi-même assez laide [...]
Je me demande si ça se fait d'aller en boîte toute seule
Je peux te répondre car j'ai été à l'opéra pour la première fois il y a peu et je me suis posé exactement la même question! Et il s'avère que... non.
J'y étais un dimanche après-midi, et je n'y ai vu personne habillé plus classe que des gens allant au cinéma... (moi j'avais mon jean troué et mes bottes de neige donc bon )
Ca vaut pour cet opéra d'une grande ville de province, je ne sais pas si c'est pareil partout!
ah, ah, j'adore ton chat !!@Guliette : il y a des gens qui se mettent sur leur 31 pour aller à l'opéra mais c'est vraiment pas systématique et personne ne te dira rien si tu y vas en jean.
Je viens de cuisiner du butternut et je me demande pourquoi ça s'appelle comme ça. Je vois pas le rapport de cette sorte de courge avec du beurre ni avec les noix, ça a pas de sens.
C'est comme pour pineapple...on traduirait ça par pomme de pain, quel est le rapport avec un foutu ananas.