M
Membre supprimé 276733
Guest
@Arabella Strange Sans que tu ne sois une goinfre, il y a peut-être des gens avec un appétit moins important tout de même, non ? Pourquoi envisager cette hypothèse ne te semble pas pertinent ?1 Personnellement, les contenants pour deux personnes peuvent me faire deux repas lorsque je suis seule, parce que ce serait effectivement trop copieux pour moi si je les mangeais seule et en une fois. Du coup, peut-être qu'ils ont fait une enquête préliminaire qui déterminerait que plus de personnes ont un appétit comme le mien que comme le tien ? 
Ou alors, ils conçoivent peut-être ces portions en s'inscrivant dans l'idée que la personne mange autre chose en complément (si c'est un plat, ils considèrent la possibilité de l'entrée et du dessert pour ne pas faire quelque chose de trop copieux pour un, tout en ramenant les contenants avec une double dose dans le cas où la personne se limite à ce plat pour son repas). Dans ce cas-là, tu mangerais autant que les autres (et moi moins).

Ou alors, ils conçoivent peut-être ces portions en s'inscrivant dans l'idée que la personne mange autre chose en complément (si c'est un plat, ils considèrent la possibilité de l'entrée et du dessert pour ne pas faire quelque chose de trop copieux pour un, tout en ramenant les contenants avec une double dose dans le cas où la personne se limite à ce plat pour son repas). Dans ce cas-là, tu mangerais autant que les autres (et moi moins).
. On a remarqué la même chose avec mon père par rapport aux plats picards et aux raviolis Rana par exemple. Ça fait juste pour deux personne et une portion c’est trop pour une personne
) Et je pense pas être une goinfre ^^