- Je me demande si on ne peut pas classer l'odeur dans la catégorie langage non verbale.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, fais des savons ?
- Je me demande si on ne peut pas classer l'odeur dans la catégorie langage non verbale.
- Tu peux en faire des petits coussins de tissus à mettre dans ton armoire/commode comme ça le linge prendra l'odeur?- Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de l'énorme bouquet de lavande suspendu à côté des rideaux.
- Je me demande si ça vaut la peine d'acheter une bouteille de vodka nature pour tester des trucs.
Je me demande pourquoi les produits alimentaires dont la dose est évidemment pour une personne, voir une personne et un peu plus, sont systématiquement étiquetés pour deux personnes. Je ne pense pas être une goinfre, et j'ai rapidement intégré l'idée que ce n'était clairement pas pour deux, mais je ne comprends pas pourquoi c'est étiqueté ainsi.
- Pour nous donner l'impression qu'on est des goinfres ? (peu utile)
- Pour nous forcer à acheter deux paquets ? (mais en même temps, il y a souvent du reste pour deux, mieux vaudrait un paquet plus grand et plus cher...)
- Parce qu'il y a un complot terrible visant à faire exister le concept de une personne et demi ? (j'ai eu une couette une personne et demi, les dosages sont clairement pour une personne et demi, et j'ai même, au cours d'un voyage, vu des dosettes de gel douche "1 lavage 1/2".
Aucune de mes réponses ne me semblant même approcher d'un soupçon de pertinence, cela m'intrigue pas mal.
Je connais des gens pour qui c'est impensable de manger 1 pizza/personne,
Oui, je fais partie de ces gens. Je peux manger grand maximum une demie pizza avant d'être repue.
Quand tu parles du pot entier de glace, tu parles de pots de quelle taille en fait ? Car j'avoue avoir du mal à imaginer une personne manger une barquette entière de 1L en une fois. Là encore, pour moi, deux boules c'est vraiment suffisant (en Italie, pendant mon Erasmus, je prenais parfois trois goûts et souvent, soit j'avais du mal à finir, soit je ne mangeais pas le repas suivant car je n'avais plus faim pour lui)![]()