@CutaPica Souvent les odeurs épicés, le musc, et j'ai remarqué un point commun à tous les parfums que j'aime , que ce soit homme/ femme, la note de tête est la bergamote ! J'aime pas les parfums dits frais
@CutaPica Souvent les odeurs épicés, le musc, et j'ai remarqué un point commun à tous les parfums que j'aime , que ce soit homme/ femme, la note de tête est la bergamote ! J'aime pas les parfums dits frais
Je peux manger de la coriandre, éventuellement, mais parfois y'en a de gros bouquets frais qui pendent dans ma cuisine et ça me donne la nausée. Incapable de savoir pourquoi cette odeur me dégoûte à ce point. Du coup, j'imagine que dans un parfum ça me ferait le même effet, à moins que par miracle le mélange change complètement ma perception de cette odeur ?- Je me demande si les gens qui n'aiment pas le goût de la coriandre vont la sentir différemment dans un parfum ?
@Rocksteady spicebomb c'est le parfum de mon mari , j'adooooooooore trop donc je lui ai acheté. Je pourrais le renifler toute la journée quand il en met. Je vais sentir ceux que tu as cité parce que tu as l'air d'aimer les mêmes que moi. Perso j'aime beaucoup le parfum ambre fleur d'oranger de chez adopt' ( reserve naturelle)