@Ploue : c'est vrai que c'est super pratique (mais vu le prix, je trouve que ce n'est pas un gros engagement, contrairement aux Thermomix etc qui atteignent les 1000 euros, donc je comprends mieux). C'est une bonne alternative, pour pas cher (encore faut-il aimer la cuisson vapeur : je ne suis pas habituée pour les légumes, et encore moins pour la viande, que je colore systématiquement !).
Par contre en regardant les recettes au robot sur YT, une chose est sûre : ça a l'air super sain et léger, adieu la réaction de Maillard.
Par contre en regardant les recettes au robot sur YT, une chose est sûre : ça a l'air super sain et léger, adieu la réaction de Maillard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Par contre je trouve que cuit à l'eau, il a moins de goût. Pour moi il n'y a rien de mal en fait, c'est juste une habitude familiale (je demanderai à ma mère pourquoi elle lance son regard noir dès qu'on évoque du riz à la casserole
!
En plus, c'est hyper rapide, tout se hache en quelques secondes. Par rapport à l'ancien robot, c'est mille fois mieux !