Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande comment refaire l'assise abîmé d'un fauteuil en cuir avec un simili cuir ... j'ai deux mains gauches et je ne sais pas trop comment m'y prendre. à moins que je me contente de mettre une déco là où c'est déchiré ... NEED HELP & ADVICE !
Je me demande à qui Marie, dans les Aristochats, fait référence. Autant Toulouse et Berlioz c'est assez évident autant le nom de ce troisième chaton me laisse perplexe !
@ChutneyMangue@Morgus J'ai même pas pensé à aller voir Wiki ! Merci !
Edit : et quand on y pense, ça semble logique (l'origine du nom, pas mon incompétence !) !
Je me demande si un jour j'aurai plus une sexualité toute en vrac et juste normale ...
En même temps, je travaille dessus et j'en ai de plus en plus envie, alors je pense que ça se met tranquillement en marche. L'avenir nous le dira
@Wild Heart A mon avis, tu es normale ! En tant que psy de comptoir (), je dirais que tu as juste un petit manque de confiance en toi qui fait que tu ne t'estimes pas suffisamment bien pour qu'on daigne t'aider et que donc tu es ultra reconnaissante aux personnes qui font le geste...
Mais ça s'trouve, je suis à côté de la plaque !