Je me demande si c'est une erreur d'envoyer un message à des gens qui semblent intéressé par l'achat de bijoux en dropshipping sur facebook. Parce que j'ai 15000 pub dans mon flux d'actualité (je m'amuse à cliquer dessus en sachant que je ne suis pas la cible, comme ça j'imagine que je retire une vue à quelqu'un d'autres aha), qui se présentent systématiquement sous le fait d'*adopte un animal menacé* et sous couvert de "faire des dons à des assos de préservation des océans/abeilles" et qui revendent des bijoux 25€ alors qu'on les trouve à 3€ sur aliexpress; et il m'est arrivé de me faire une session "copier-coller d'un message expliquant l'arnaque à tout ceux qui ont l'air intéressé ou on acheté via ces sites"
Et je me demande, parce que je me dis que les rediriger vers aliexpress alors qu'à priori, iels ne connaissent pas, bah c'est le meilleurs moyen de le faire découvrir la mine d'or consumériste qu'est ce site (en vrai, les bijoux sont souvent super jolis ouai). Là, à 25€ le bijou, au moins, iels en achètent pas 15 quoi...
Et je me demande, parce que je me dis que les rediriger vers aliexpress alors qu'à priori, iels ne connaissent pas, bah c'est le meilleurs moyen de le faire découvrir la mine d'or consumériste qu'est ce site (en vrai, les bijoux sont souvent super jolis ouai). Là, à 25€ le bijou, au moins, iels en achètent pas 15 quoi...