Haha je me rappelle aussi de cette histoire de prof + grossesse gémellaire.
J'étais tombée dessus par hasard en m'aventurant dans un coin du forum que je ne fréquentais pas d'habitude (je sais plus, topic couples ou mamans?).
J'avais tout de suite été captivée par ce que la madz racontait, j'attendais ses messages avec impatience. J'avais même remonté ses messages pour savoir ce qui s'était passé avant
Et puis finalement c'était justement ca qui m'avait mis la puce à l'oreille. Je trouvais pas ca normal (pour moi), d'être à fond à ce point sur l'histoire d'amour d'une inconnue. J'ai réussi à prendre du recul (ca a pas été facile), je me suis rendu compte que son récit était beaucoup trop cohérent pour être vrai. Ce que je veux dire, c'est que sur Madz, les gens interviennent au fur et à mesure que quelqu'un lance un sujet, y'a pas vraiment de récit cohérent. Même pour les madz qui vont raconter ce qui leur arrive sur plusieurs messages, au final c'est plus une collection d'anecdotes qu'un récit structuré.
Comme on le chanterait dans Crazy ex girlfriend
"Life doesn't make narrative sense".
Elle, chacun de ses messages contribuait à faire avancer son intrigue. Dans mes souvenirs, y'avait pas de hors sujet, tout avait un sens. À un moment je me suis dit "en fait, j'ai l'impression de lire un roman." À partir de là j'ai commencé à relever les incohérences, les trucs trop gros pour être vrais. Je me suis aussi rendu compte que des madz qui postaient activement sur le topic ne répondaient pas à ses messages, ce qui m'a conforté dans mon idée qu'il y avait un truc louche.
Quand la supercherie a été révélée, d'un côté j'étais soulagée car ca me mettait mal à l'aise de voir à quel point certaines madz étaient investies dans son histoire (comme moi je l'avais été avant, mais en sous-marin). De l'autre coté j'étais décue, car j'aurais bien voulu lire la suite de son histoire
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)